Aller au contenu
charleon

Je cherche une application pour mettre des photos sur une bande-son

Messages recommandés

Bonjour à tous et joyeux dimanche :)

Comme je le dis dans le titre je cherche une application qui permettrait d'agrémenter une bande-son à l'aide de photos ou d'un système de visualisation pour éventuellement envoyer ça sur YouTube.

J'ai passé des heures à chercher quelque chose mais je ne tombe que sur des montages vidéos sur lesquelles on peut installer une bande-son. C'est le contraire que je veux faire… :D

J'ai peut-être un esprit un peu tordu mais c'est uniquement pour ne pas garder une page noire pendant l'écoute. Je ne veux pas illustrer de l' image par du son mais le contraire, ponctuer certains passages avec des images, est-ce que je suis clair dans ma présentation ?

Bien entendu mais je pourrai choisir une application de montage vidéo sophistiquée qui ferait bien l'affaire, mais celles-ci sont très chères :o et les critiques que j'ai lu sur d'autres applications à prix modéré ne sont pas bonnes sur ce plan... en effet on ne peut qu'appliquer une bande-son une fois le montage vidéo terminé et ça ne me convient pas.

Modifié par charleon

Non je ne connais pas d'équivalent car j'ai eu simplement cette idée de mettre des vidéos sur du son pour une lecture sur YouTube.

Par contre, j'ai largement potassé sur le Web pour trouver quelque chose et ce que fait iMovie sur Mac serait très bien. En effet, on peut mettre des index à la volée sur une bande-son et y adresser des images, ce qui serait parfait. :o

Malheureusement sur l'iPad l'application iMovie est pauvre concernant le son, mais une autre application très intéressante nommée Avid studio conviendrait très bien.

Seulement grosse déception quand j'ai voulu l'installer, elle n'était pas disponible sur l'Apple Store français.

Je crois bien que je vais me rabattre sur l'application d'Apple iMovie et voir ce que je peux faire avec ça :D

Ce qui est énervant c'est que beaucoup d'applications sont mises à la poubelle même si elles sont payantes car ça ne convient pas toujours. Tout ce petit monde devrait être à l'essai pendant quelques jours quand elles n'ont pas l'option en mode Free 8.(

Salut,

Regardes Auria et l'add-on dans Auria store

Dont voici les caracteristiques de l'add-on:

image_20130602-2245.jpeg

Dans ce cas bien précis , les séquence video peuvent être des photos figées

Modifié par confal44

Salut Confal :)

Auria est un peu cher pour joindre des photos à un fichier son, côté son j'ai tout ce qu'il faut.

J'ai installé iMovie d'Apple dans lequel j'importerai des fichiers son externes que j'illustrerai de quelques images. ;)

Si ça se trouve c'est suffisant comme appli, mais j'aurais préféré Avid studio qui malheureusement n'est pas disponible sur l'Apple Store français.

Pour 4,50 € je n'en ferai pas une maladie mais on a toujours l'impression d'être berné quand ça ne correspond pas aux attentes :lol:

Ok donc voir cette application sur app store dont le titre est assez long: 4,49€ :)

explain anything plus proshow video editor for iphone/ipad

Et une autre.

Fotoshow for ipad

Modifié par confal44

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.