Aller au contenu
Fehmi

FabricSkin Keyboard Folio | Clavier IPAD LOGITECH

Messages recommandés

Salut à tous, Logitech vient tout juste de sortir son nouveau clavier pour IPAD !

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous l'intention d'en acheter un pour stylisé votre IPAD aux couleurs de l'été ?

Pour avoir plus de détails rendez-vous sur le site de Logitech à cette adresse : http://www.logitech.com/fr-fr/product/fabricskin-keyboard-folio?crid=1240

Par la même occasion je vends le mien que je viens de recevoir, tout neuf et garantie 3 ans !

http://www.leboncoin.fr/informatique/485622319.htm

Bonjour charleon,

Oui peut etre que certains d'entre vous en on deja acheter un. Je n'ai pas de tablette pour pourvoir m'en servir donc autant le vendre lol. En tout cas je trouve le design bien pensé et très beau.

Ce n'est pas moi qui l'ai acheté lol, on me l'a offert pensant qu'il était compatible avec toute les tablettes (hors IPAD) ! Forcément obligé de le revendre ^^

? 149euros , neuf tva incluse. (Soit 149 - environ 30 euros)

Un produit dès qu'il sort de magasin ou autre passe au statut de marchandise d'occasion

(Déballé, ou pas ayant servi ou pas)

Donc 129 euros c'est plus que le tarif Hors taxe

Le bon prix pour de l'occasion est de 50 % de la valeur d'achat puis ensuite commence la négociation.. :D

Remarqque : cette régle ne s'applique pas pour des objets très rares ou ayant été produits en quantité très limitées

Exemple: le tableau de la joconde :D

Modifié par confal44

Lol très bonne approche @confal44 ! Je crois que je vais te l'offrir ! Il n'y a aucune différence entre mon produit et celui de chez Logitech... si ce n'est le prix ^^ Neuf, jamais déballé et garantie !