Aller au contenu
mamybell

Store belge et français

Messages recommandés

Depuis quelques jours il m'est impossible de télécharger des apps car à chaque fois j'ai un message que je ne peux acheter dans le store français mais uniquement dans le store belge?,, J e n'y comprends rien car je n'ai cela que depuis quelques jours,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sinon dans réglages déconnecte toi du store et reconnectes toi,cela devrait résoudre ton probléme.

 

Réglages/Itunes store/identifiant/déconnection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je veux installer l'apps, j'ai un message me proposant de basculer sur le store français et quand j'y suis et veux installer l'apps, j'ai un message de refus. Je me suis déconnectée et reconnectée mais rien n'y fait. Suis désespérée car le store français est plus fourni que le belge.... Je suppose que c'est la réinitialisation qui a tout merdé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es en Belgique avec un compte Belge tu ne pourras pas télécharger sur le store Français,j'ai le même problème avec mon compte Néerlandais.... Il y a déjà un sujet de quelques pages pour ce problème... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,je suis en Belgique et ai vu la discussion,donc,Qr ils vendent l'iPad en Belgique en nous vantant les milliers d'apposer, on se fait avoir et comment puis-je voir ce qu'il y a sur le store belge (suis pas très férue en tablette....) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×