Aller au contenu
  • 0
Firestim

[Résolu] Ligne bizarre

Question

Bonjour

aujourd'hui une ligne est apparue sur l'écran d'accueil de mon iPad3 j'ai fermé toutes les applications et éteint l'iPad et pourtant elle est toujours là...

Enfin bref, j'ai fait un zoom sur la barre à droite y'a des infos sur ma version apparemment 3.6

Et à gauche y a l'inscription d'une date ...

Merci pour vos réponses :)

http://www.forumipad.fr/img/members/11456/image.jpg

J'ai jamais jailbreaké ou autres... :)

Modifié par Firestim

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Version 3.6 pour un iPad 3, impossible. Vérifie ta version dans Réglages/Général/Informations.

Si ton iPad n'est pas Jailbreaké, d'où vient l'horloge, à côté du pourcentage de charge ?

• 0

Je suis un idiot, sur un autre forum quelqu'un s'est rendu compte que le problème était le fond d'écran ... C'était sur l'image et je ne m'en suis pas rendu compte directement.

Mais je ne comprend pas ta question concernant l'horloge ? Je t'assure que je n'ai jamais jailbreaké :o pq normalement l'horloge apparaît après ?

• 0

Oui voilà c'est l'alarme ! Il est temps que j'aille dormir un peu x)

Enfin désolé de vous avoir pris deux trois minutes x) parfois c'est tellement bête comme problème qu'on ne trouve pas la solution :D

• 0

Attention quand même !

Si vous avez mis une copie d'écran d'accueil comme fond d'écran d'accueil et que vous voulez vérifier si c'est l'écran d'accueil réel ou si c'est seulement la copie d'écran de l'écran d'accueil, vous devez noter la date du calendrier sur l'écran d'accueil et attendre le lendemain.

Si la date du calendrier de l'écran d'accueil réel n'est pas identique à l'écran d'accueil que vous avez mis comme fond d'écran d'accueil c'est que vous n'êtes pas sur l'écran d'accueil réel.

]:D ]:D

Modifié par charleon