Aller au contenu
leo2v

Ipad 2 wifi 3g 32go RDC

Messages recommandés

Salut a tous j'ai un gros problème avec un achat fait sur Rue Du Commerce ...

Il sagit d'un Ipad 2 wifi 3 g 32go il est pour le moment sous ios 5.1.1 et ça fais trois jour que j'essaye de l'upgrader vers ios 6 j'ai tenter pas mal de technique glanées a gauche et a droite

Dont : installation de itune et shift+ rechercher les mises a jour pour lancer un upgrade... et la il me sort que le ipad ne peu être mis a jour car le programme interne est incompatible ...... :(

Il semble qu'il sagit de lot reconditionner par appel qui proviennent de chine et lorsque j'appel le sav appel France il ne veulent pas lancer de procédure de upgrade avec moi car lorsque je leur donne le num de série et l' EMEI il ne retrouve pas mon produit :mad:

Je lance donc un appel désespérer sur ce forum afin d'obtenir de l'aide pour upgrader mon ipad car rdc refuse de me le reprendre en me disant qu'il sagit de matériel déstocker donc pas de reprise possible

Si le SAV Apple ne trouve pas trace de ton iPad avec le numéro de série cela peut être inquiétant quant à l'origine réelle de celui-ci (copie?)

Tu peux regarder de ton coté en allant sur ce site : http://www.appleserialnumberinfo.com/Desktop/index.php.

Il suffit que tu entres le numéro de série dans la zone en haut à gauche et tu devrais trouver les détails de fabrication de ton iPad.

Rappelle le SAV d'Apple et demande de vérifier si ton iPad n'est pas un appareil de démonstration interdit à la vente. Le cas s'est déjà produit avec ce vendeur.

Dans l'affirmative, demande confirmation à Apple par mail, et retourne-toi contre Rue du Commerce. Tu ne devrais pas avoir de difficulté à tè faire rembourser.

Autre hypothèse : une contrefaçon. Si Apple ne retrouve pas trace de cet iPad, demande-leur de te le confirmer par mail.

Bon bein tous le monde se rejette la balle... :( ....en faisant le test du code de série ci dessus le code de la boite me donne l'identification d'un iphone 4 et celui de la tablette me donne bien un ipad vendu a taiwan

Je suis coincé avec du matos que personne veux reprendre car RDC me dis que c'est du matériel déstocker et que dans leur CDV il est inscrit qui ne reprennent pas le matos destocker et de plus que ce ipad est un matériel reconditionné par appel donc il ne sont pas responsable

Me voila donc bein arnaqué par des commerçant sans aucune étique ni morale :(

Une dernière question :

Vue que le matériel marche (pour le moment) et que de toute façon je l'ai sur les bras existe il une manipulation qui me permette de virer ios5.1.1 et d'installer le 6 comme pour un pc un genre de formatage et de réinstallation ????

Bein oui je leur ai donné le num qu'il y a dans les paramètres du ipad et ceux sur la boite d'emballage qui eux ne correspondait pas du tout a un ipad

Non pour Cyclofrancis je voudrais quant meme garder mon achat car il fonctionne le problème c'est que je voudrais installer ar drone application qui me permet de piloter un drone parrot et le souci c'est que sur le market l'app ne fonctionne et ne s'installe que sur ios6 par contre je pilote une table de mixage lS9 yam avec une autre app qui fonctionne sur ios 5.1.1

Rappelle Apple en ne donnant que le N° figurant dans Réglages.

Si ton iPad est un matériel de démonstration, il risque de cesser de fonctionner brutalement, l'OS n'étant installé que pour une durée temporaire.

@leo2nv , j'ai la version AR.FreeFlight 2.1 pour ardrone 2 qui tourne sous ios 5.1.1 :)

image_20130531-2128.jpg

Modifié par confal44

Le problème pour @leo2v n'est pas de savoir s'il peut utiliser Ardrone 2 sous iOS 5, mais de savoir pourquoi il ne peut mettre à jour son iPad.

Non?

Oui biensur mais il veux garder IS9 yam (jamais entendu parler ) sous ios 5.1.1 si j'ai bien compris,

Je pense plutot à LS9

Modifié par confal44

oki je vais rappeler appel pour savoir tout ça

Par contre confal44 oui je veux bien l'appli svp pour le drone en attendant d'avoir plus de news de rdc et de appel et en ce qui concerne l'apli pour la console il sagit de stage mix pour piloter une console yamaha LS9 32pistes depuis l'ipad

Euhh comment on peu faire pour récupérer l'appli pour le drone