Aller au contenu
Alexdetours

Achat par mon enfant sur Dragon city

Messages recommandés

bonjour

Je m aperçois que mon fils de 7 ans vient de faire un achat pour quasi 100 euros sur l appli DRAGON CITY.

Il a , apparemment , mis le mot de passe qu il avait du me voir remplir et a procédé à l achat...

Je suis certes également fautive car je n aurai pas du laisser mon enfant jouer sans plus de surveillance ....., mettre une protection sur mon ipad....

Bref...cela m a servi de leçon ...

Savez vous si il y a un moyen de contester cet achat ?

Merci

Cdlt

En contactant apple.

Mais je pense avoir lu quelque part qu'il ne ferais plus de remboursements vu les possibilité de "bloquer" les achats intègre avec mot de pass ou en les desactivant.

Mais faut toujours tenter ...

Je pense qu'avec la recherche achat bloqué tu retombes sur pas mal de témoignages similaires, dont des personnes qui ont bénéficier de gestes commerciaux d'Apple.

Sinon pour se protéger pas de carte de crédit associée à l'iPad c'est radical ( achat avec carte iTunes prépayée )

Contacte Apple. Ça ne coûte rien. :p

Mais, en attendant, change ton mot de passe et bloque les achats intégrés.

Je reste persuadé que l'utilisation de cartes iTunes prépayées est une excellente solution qui permet de limiter les dégats en cas d'achats non controlés ou compulsifs.

Bloquer les achats intégrés est bien évidemment une solution radicale.

Je préfère la solution de la e carte visa. Je n'avance pas d'argents a ces voleu euh a Apple, et j'ai un numéro a usage unique du montant de chaque achat. Si quelqu un utilise mon iPad il ne peut rien acheter ni appli ni achats intégrés même si il connait mon code Apple.

une solution supplémentaire est la fonction acces guidé qui permet de rendre des zones inactives sur l'écran de l'ipad pour limiter par exemple l'acces à internet ou autres options sensibles

Une fois activé , il faut ouvrir l'application ou le jeu , trois clics sur home et ensuite suivre les instructions

Modifié par confal44