Aller au contenu
dede05

HELP, quoi choisir ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà ayant fait plusieurs forums on trouve sur celui-ci beaucoup d'aides or je n'ai pas encore trouvé de sujets similaires.

Je m'explique, je suis face à un "dilemme" :D

En effet, je dispose d'un budget +- 600 euros, donc soit pour m'acheter un iphone 4 + un ipad mini, soit directement un iphone 5

Que me conseillez-vous et pourquoi ? je tiens à préciser également que j'ai le forfait free 15€ et que je ne compte me munir d'un autre forfait, donc je resterai en wifi + partage connexion (qui j'ai vu d'après les commentaires n'est vraiment pas mal)

Niveau utilité,"fun",applications,jeux,maniabilité,batterie,si c'est mieux de garder un iphone 4 pour sms/appels/applis de base et ipad pour naviguer/applis plus "fun"/jeux/films ect ect..

Je me tâte et je ne sais pas que faire, si vous pouvez m'aider et me dire qu'aurez-vous fait à ma place ?

En vous remerciant d'avance.

Bonjour,

Le choix de ta decision sera le tien...

Perso je prendrai Iphone 4 et Ipad mini qui sont complémentaire.

Pour le multimedia un Ipad est mieux qu'un Iphone.

L'iphone 5 a également des problèmes de batterie, alors je vais surement m'orienter vers l'iphone 4 pour tout ce qui est appel, sms,texto et appli de bases puis l'ipad mini pour tout ce qui est multimédia, jeux et tout le reste.

Si d'autres veulent donner leurs avis je suis preneur, merci beaucoup.

Le "souci" est que je suis sans mobile maintenant et je suis "fan" de tout ce qui est appli, tactile et bon, que ca soit le S3, sony ou apple ca reste cher, et le 5s ou 6 ne sera plus dans mon budget

Surtout que le 5S ne risque que d'etre une mise a jour mineur du 5,pour moi ca reste leger comme argument...

Par contre quiz sur la continuitée des mises a jour de l'iphone 4 avec la sortie de l'IOS7 et du nouvel Iphone?

Modifié par Turkoise

@dede05, il te reste le marché de l'occasion ou de regarder du côté de la gamme nexus de google. :)