Aller au contenu
  • 0
jcromand

[Résolu] Connexion wifi

Question

J'ai eu la faiblesse de réinitialiser mon ipad et depuis il me demande un mot de passe pour se connecter à ma LiveBox. Le mot de passe utilisé avant la réinitialisation ne fonctionne pas! Y a t il une solution ou mon ipad est destiné à la poubelle!!!

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Essaye en lui demander gentillement et poliment.

Ptete en disant Bonjour et Merci pour commencer?

Ptete que quelqu'un essayera de t'aider a ce moment la ...

• 0

En effet :D

Il suffit de rentrer la clée WPA ou WEP de ta box dans ton ipad et ca devrait fonctionner a nouveau.

Sinon c'est vrai qu'un petit bonjour ne coute rien ;)

• 0

Il ne faut pas le jeter a la poubelle mais par la fenêtre.

Et pour que ça soit efficace, indiquer ici ton adresse et le jour et l'heure choisi pour le jeter :D

Turquoise si tu t'intéresses a cette affaire, il faut lire le livre "l'adversaire"

• 0

Tout d'abord toutes mes excuses, c'est la 1ere fois que je ne dis pas bonjour.....ce sera la dernière. Pour répondre à Confal44: c'est un homonyme et j'en ai bavé avec les copins!!!! Pour revenir à mon problème, cet ipad se connectait sans sourciller à ma LiveBox et crac..je réinitalise! Depuis il me demande le code de la LiveBox et la clé WIFI ne lui convient pas ni les mots de passe perso.

Faut-il aller dans une boutique de la Pomme?

Merci de vos réponses, simples si possible car je suis nul

• 0

Il faut faire ceci:

Réglages -->Wifi--> Choississez un réseau-->flèche bleue de votre box -->oublier ce réseau

Puis retour wifi , votre box sera de nouveau détectée, et vous pourrez choisir le bon cryptage (wep,etc...)

• 0

Bonjour à tous,

Les posts qui ont immédiatement suivi la question posée par @jcromand me semblent, je vous l'avoue, un peu superflus.

Je suis tout à fait favorable à ce que les régles de courtoisie soient suivies dans ce Forum mais il ne faut quand même pas faire une fixation et ne pas répondre à une question sous le seul prétexte qu'un "Bonjour" ne l'a pas précédée.

Je crois qu'il est relativement facile de faire la distinction entre quelqu'un qui a simplement oublié de dire bonjour car plus préoccupé par son probléme immédiat et quelqu'un qui ne connait même pas le mot.

• 0

Bonjour , @phil38 ;

Perso je ne me suis pas offusqué qu'il oubli de se présenter . Mais c'est le coup qu'il veuille le jeter à la poubelle juste pour un problème de wifi qui ma bien fait rire ;)

• 0

Bonjour et 1000 excuses, En réalité il faut taper la clé Wifi de la LiveBox sans intervalles ni tirets. Si çà peut éviter un débutant comme moi d'y passer une journée!!!!