Aller au contenu
Richard13

Postale gratuit aujourd'hui

Messages recommandés

Bonjour Sapo,

quels achats intégrés ?

jusqu'à présent j'envoyais des cartes postales par mail avec une photo un texte, un timbre, je n'ai pas cherché plus loin

je n'avais pas vu ce genre d'achats

C'est comme toutes les app déco... Il y a toujours moyen d'acheter plus de fonds et accessoires graphiques, mais ce n'est pas du tout obligatoire , telle quelle il y a déjà moyen de partager pleins de souvenirs en 2 minutes, si tu apprécies le concept après tu peux toujours aller plus loin même sans l'app mais avec Photoshop ou autre app de mise en page qui permet beaucoup plus au niveau polices effet etc.

Bref c'est cool, merci Richard

Mais de rien, je l'avais trouvé sympa et vu qu'elle est gratuite ce jour c'est quand même un plus

Sapo tu pourras faire comme dans le film ********* (vous allez de suite trouver le titre lol)

au lieu du nain de jardin, tu prends des photos de toi devant des monuments et tu les envoies à tes amis pour les rendre vert de jalousie :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.