Aller au contenu
  • 0
nada1502

SOS : imposible de telecharger photo sur ipad....

Question

J ai un i pad 3e generation et lorsque je veux telecharger des photos j ai un message qui apparait disant : cet appareil requiert plus de puissance.

J ai un outil de marque apple) que je brache sur la prise de mon ipad et qui est fait expres pour les cles usb. Je ne coñprends npas pourquoi ca ne marche. Surotut que je suis actuellement en voyage et ca m aiderait beaucoupour stocker et publier mes photos. j ai meme achete de lespace croyant que ce tait a cause de ca...

Pouvez vous m eclaireer svp?

Merci beaucoup!ç

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Si l'outil dont tu parles est le kit de connexion d'Apple, il ne lit pas les clés USB, seulement la carte SD de ton APN.

Tu peux, par contre, relier ton appareil photo au kit avec le câble USB fourni avec ton APN.

• 0

Merci beaucoup pour ton aide, mais ça ne fonctionne toujours pas quand je le branche au câble de mon APN. Il me dit toujours que cet appareil requiert de la puissance...y a-t-il qq chose dans la configuration de mon iPad a faire? Merciiii

• 0

Si ton appareil n'utilise pas sa propre batterie quand tu le branches à l'iPad, il sera rejeté par ce dernier qui ne partage pas la sienne.

Essaie comme dit Sapo : sors la carte SD de l'apn et mets-la dans l'embout similaire à celui que tu as, mais qui sert aux cartes SD.