Aller au contenu
  • 0
CeliineNavyy

Quel Ipad Choisir ???

Question

Helloo :)

Mon anniversaire est dans 1 moi et pour mon anniversaire je voudrais avoir une tablette, mais laquelle choisir ? :rolleyes:

J'hésite entre 3 tablettes: Ipad Mini, Ipad 2 ou Ipad avec écran rétina ? :rolleyes:

L'Ipad mini à l'air pas mal mais je le trouve un peu petit à mon gout :/

Je voulais l'Ipad 2 mais ont m'a dit que la qualité photo n'était pas bonne :/

Et l'Ipad avec écran rétina est super mais un peu très cher :/

Pouvez vous me dire ci la qualité photo de l'Ipad 2 est de bonne ou mauvaise qualité ? :cool:

Mercii {)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bienvenue sur le forum Céline :)

Double sujet .... un début de réponse chez babychou que tu trouveras à deux encablures de ta question :D

• 0

Mon classement :

-iPad Retina

-iPad mini

-iPad 2

Après, tout dépend de ton budget et de l'usage que tu vas faire de ton iPad.

Ne te cristallise pas trop sur la qualité de la caméra. Pour les photos d'intérieur, l'iPad Retina et l'iPad mini sont assez médiocres. Pour l'extérieur, très convenables. Mais iPad Retina, et donc iPad 2, sont assez difficiles à utiliser. Là, par contre, la dimension de l'iPad mini est un atout.

• 0

J'ai l'iPad 2 et il fait des photos médiocres, en comparaison de celles de l'iPhone, par exemple. Mais je trouve plus facile de photographier avec l'iPhone, donc ça me va ;)

Sinon, c'est selon le budget ! Cependant, je trouve dommage d'acheter l'iPad 2, dépassé de 2 générations, bientôt 3 !

• 0

Je partage l'avis de Sapo, avec la nuance suivante : avec un iPad 3 ou 4 on peut tres facilement faire des photos, si la lumiere est suffisante. Mais un iPad reste un appareil d'appoint, il n'a ni flash ni réglages (alors que tous les téléphones en sont dotés).

Donc ça ne doit pas être le critère.

Mon conseil : une bonne occase d'iPad 3 ou 4, qui donnera un écran retina a un prix abordable.