Aller au contenu
  • 0
Jlouis37

Ipad 3 non détecté par windows 7 ?

Question

Bonsoir,

Pas trouvé dans les 15 premières pages du forum !

Mon iPad branché sur une prise USB de mon PC de bureau ou sur un portable ts deux avec Windows 7, il y a le son Windows, lors du branchement mais rien n’apparaît....en D.D ou périphérique ?

Merci d'avance pour votre aide !

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Merci confal44 pour votre aide !

32 ou 64 bits ?? La version iTunes set v. 11.0.3.42 -, il s'est mis un jour dernièrement lors de son lancement, téléchargement et installation.

Je vais le désinstaller et réinstaller itunes 64 bits que je viens de télécharger et voir si cela résout le problème !

• 0

Il y a de toutes les façons des problèmes de compatibilité entre Win7 64 bits et Itunes, je n'arrive pas a accéder au store depuis une config en 64 bits alors que sur un autre portable en 32 cela fonctionne.

J'avais déjà supprime Itunes et tous ces composants sans succès depuis j'ai lâché le morceau quand j'ai vu sur le net que ce probleme est assez courant et se resout generalement apres une nouvel installation de Win7.

En esperant pour toi que cela ne soit pas le cas O:)

• 0

J'ai voulu installé la soi disant version pour W. 64 bits téléchargée sur le net. A l'installation il signale que cette version n'est pas la bonne 32 bits. ( Comment désinstallé iTunes ?)

Donc je conclu, que la version installé sur mon PC (v.11.0.3.42) est bien la version 64 bits.

Réinstaller Window 7 sur mes deux ordinateurs, PC bureau et portable sans être sur de régler le problème, ne m'arrange pas du tout !!!

Merci pour l'aide !

• 0

Commence par vérifier la version de ton Win7 dans ton panneau de configuration/System et installe la version de Itunes qui corresponds a la version de ton Windows O:)

• 0

Bonjour,

Ma version Windows 7, installée sur mon PC est bien la version 64 bits et la version iTunes est aussi en 64 bits.

Je pense avoir trouvé une autre piste....Je vous tiens au courant du suivi....!

Bonne journée à tous !