- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Pellicule et gestion des photos dans plusieurs répertoires!
Posée par
Warlo
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 471 vues
-
- 6 réponses
- 216 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Question: Sms vers Androïde ne partent pas IPad Pro 2022
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Bonjour à tous et toutes... (ou l'inverse) :p
Ayant récemment reçu un Ipad (ca doit être le 4, Retina, 64Go tout le bo...el), j'ai quelques soucis avec la gestion des photos dans le Pad.
D'une part, j'ai une application appellée "WallpapersHD" qui comme son nom l'indique, permet de téléchager des wallpapers (non, j'aime pas avoir la photo de ma femme ou de mes enfants sous le nez toute la journée). :D
Cette application, crée un répertoire WallpapersHD et y colle lesdites images, mais d'un autre côté, elle les colle aussi dans le dossier "Péllicule". Hors mon souci, c'est que si j'efface une photo du dossier péllicule, elle s'efface également du dossier concerné où c'est pourtant sa place.
D'autre part, toutes les photos que je reçois via WhatsApp, MMS ou autres, arrivent toutes dans la péllicule (pourquoi pas), mais impossible de les déplacer de la péllicule simplement. J'arrive juste à les copier, mais pas à les supprimer du dossier péllicule. Comme si ce dossier était la "source", et les autres des dossiers parents devant s'y référer.
Auriez-vous une astuce pour que je puisse enfin gérer ces foutues photos? Car j'en prend pas mal pour le boulot, et entre deux photos de chantier, avoir un image de babe ou de super car, ça le fait moyen (sans parler des photos persos...)
Merci d'avance.
:8