Aller au contenu
Rachdoc

Applications natives d'iPad 3 disparues

Messages recommandés

Salut...

j'ai un ipad 3 sous ios 6.0.1 jailbreaké, j'ai installé des tweaks de cydia et après les avoir supprimé j'ai constaté la disparition de toutes les applications natives de mon ipad même les réglages, excepté kiosque, même l'icône de cydia à disparu, ils ne sont plus trouvables dans le Spotlight.... J'ai tout essayé, mais sans résultat, j'ai sbsettings installé mais j'ai vérifié et y a pas de problème d'icônes cachées via "hide icons"...

J'ai cherché dans ifile et j'ai trouvé les répertoires des applications natives mais je comprends pas pourquoi ça marche pas.

Je sais plus quoi faire, le problème c'est qu'il est impossible de restaurer via iTunes sauf vers l'IOS 6.1.3 mais je veux pas le faire...

Quelqu'un peut-il m'aider SVP? Et merci

Bonjour,

Si tu as SBSettings, tente un reboot en safemode Power ➤ SafeMode

Ceci te permettra de désactiver tous les tweaks et voir si tes apps natives sont sur le springboard

Je me demande s'il existe par hasard un moyen d'installer les applications natives de l'iPad

Comme par exemple si je copie les répertoires des applications natives d'un ipad qui fonctionne bien et je les place sur le mien via ifile....

Modifié par Rachdoc

Bonjour Rachdoc,

Essaies de désactiver cydia

Procédure:

Ipad fermé,

Appui sur le + volume bouton latéral et sans le relâcher, sur le bouton power jusqu'a ce que l'ipad s'allume.

Cette méthode empêche l'installation de cydia.

Ensuite supprimer les tweaks qui provoquent le disfonctionnement

Modifié par confal44

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.