Aller au contenu
  • 0
vladimok

[Résolu] Lecture de Fichier AVI

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@vladimok, oui, tu peux lire des fichiers avec l'extension avi sur ta tablette. Je ne connais pas la meilleure solution mais il existe quelques applications qui le permettront comme oplayer, buzz player ou imedia player et bien autres. :)

• 0

Pour terminer l'explication : une fois l'app retenue, parmi le choix très large proposé par mes amis - et il y en a d'autres, téléchargée, dans iTunes de ton ordi, iPad branché, tu trouveras tout en bas de la page de l'onglet Apps, un endroit permettant le partage. Il suffit de cocher ton app et de glisser le .avi dans le cadre de droite, puis synchroniser.

• 0

Et pour finir @vladimok, généralement, les lecteurs gratuits sont dépourvus du codec AC3 et par malheur, la plupart des .avi y sont équipés. Alors, soit, tu investis dans une bonne application de lecture avec prise en charge du codec AC3 (meilleure solution à mon goût), soit tu convertis la piste audio de tes vidéos dans un autre format comme en MP3 et qui te prendra énormément de temps, ou soit, avant de télécharger des fichiers, tu regardes bien les fichiers audio et tu évites l'AC3.

• 0
Alors, soit, tu investis dans une bonne application de lecture avec prise en charge du codec AC3 (meilleure solution à mon goût)...

+1 ;)

• 0

@maverick, existe-t-elle sur l'app store et qui fonctionne correctement?

Puis un mkv avec de l'ac3, il te faut de place sur la tablette et en streaming, il te faut un bon réseau.

Bien sûr qu'on peux se servir des anciennes versions des apps ou avoir une tablette jailbreakée.

Donc pour le moment, il est préférable de regarder des vidéos en avi ou en mp4. :)

Modifié par iaer

• 0
@maverifk, ...

à tes souhaits :lol: :lol: :lol:

Je n'ai pas mis à jour Ace Player qui avant lisait les .avi qui contenaient le codec ac3... Mais j'ai lui que certains nouveaux players l'avaient. J'avoue ne pas les avoir testés.

Question bête : si quelqu'un achète Ace Player version actuelle... et que je prête mon ipa ancienne version, est-ce que cette ancienne version fonctionnera pour ce quelqu'un ?? Parce que ça serait facile :D