Aller au contenu
  • 0
mackies67

[Résolu] Plus d'affichage

Question

Bonjour, merci pour ce forum et j'espère que vous aller pouvoir m'aider.

Cette semaine, mon Ipad (1ere génération) est tombé par terre et maintenant, il n'y a plus d'affichage. J'ai essayé de maintenir les 2 boutons pendant 10 sec (pour réinitialiser) et on voyait la pomme qui s'est affiché une

demie seconde et apres, plus rien. Il y a une légere lumiere de temps en temps lorsqu'on joue avec le bouton off mais très minime.

J'ai connecté mon Ipad sur le PC, mes fichiers sont tous là, très intact. J'ai essayé de réinstaller mais rien. Je crois que c'est l'écran tactile, est ce que c'est compliqué à changer?

Je vous remercie à l'avance,

Mackie

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

La difficuté est fonction des capacités de chacun. Personnellement je ne m'y essaierais pas mais je ne suis pas une référence en travail manuel.

Tu peux visionner un petit film à ce sujet et ce sera à toi de voir ....

• 0

Je suis allée chez Apple ce matin et le commis m'a dit que le magasin ne changeait pas les écran, il me changerait mon Ipad pour un autre à 250$. Personnellement, je préfere mettre l'argent

sur un Ipad 2 qui est maintenant à 400$. Je peux toujours m'essayer par la suite pour essayer de bricoler comme dans ton video Phil, mais je ne suis pas très manuelle... :/