Aller au contenu
  • 0
Ysa

[Résolu] Safari n'ouvre pas les pages

Question

Bonjour, je possède un Ipad 2 depuis décembre 2011 et bien que le logo de la wifi soit correctement affiché, je ne peux plus avoir accès à toutes les pages recquérant Internet. Il m'est indiqué que Safari ne peut ouvrir la page demandée. Toutes les applications "fixes" (alarme, musique, jeux, photos .......) peuvent être utilisées. Ma connexion wifi est correcte puisque que je l'utilise sans problème avec mon PC. Qui me m'aider ? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour ,

 

A tu essayé en installant un autre navigateur genre puffin dolphin mercury etc ... dans leur version gratuite bien sur .

 

sinon a tu été voir dans tes réglages si tu n'a pas activé ou désactivé quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bienvenue sur le forum Ysa :)

 

Tu ne peux plus avoir accès à certaines pages internet ou à aucune ?

 

Si tu installes l'application YouTube par exemple est-ce que tu n'a pas accès aux vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Super, merci pour vos manifestations. Oui, j'ai accès à Itunes. Je n'ai pas encore fait d'autres investigations pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
......bien que le logo de la wifi soit correctement affiché, je ne peux plus avoir accès à toutes les pages recquérant Internet.

 

Ce n'est certainement pas ton cas si ton PC est connecté à ta box et a accés à internet mais il faut savoir que la connexion wifi se fait entre ton iPad et ta box mais cela ne veut pas dire que l'accés à internet est disponible à partir de la box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

@ysa, commence par effacer les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoir, je suis allée voir un médecin pour mon Ipad (boutique revendeur de la marque) et là le vendeur l'a connecté et cela fonctionnait donc selon lui problème au niveau de ma box. En rentrant donc à mon domicile je m'apprêtais à débrancher ma box et là oh ! miracle mon Ipad est de nouveau connecté. Le problème est donc résolu. Merci à tous, bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×