Aller au contenu
Dahevos

Clavier + dock solide (iPad mini)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Utilisant le ipad mini cover en tant que dock, je n'en suis pas très satisfait. En effet, la résistance de se dernier est relativement faible par rapport à une utilisation normale de la tablette (jeux ou surf) et la tablette bouge énormément à chacune des pressions que j'exerce dessus pour écrire ou jouer, quand le cover ne lâche pas complètement...c'est bien utile pour regarder un film mais sans plus.

Souhaitant aussi faire l'achat d'un clavier, je me suis dis pourquoi ne pas prendre un clavier qui pourrait me servir de dock : je glisse mon ipad dedans et ensuite je peux utiliser le clavier ou l'écran dans le cas de surf/jeu sans que celui ci ne tombe de son dock ou tremble comme une feuille.

Après quelques recherches j'ai trouvé 3 claviers :

Le Belin qui semble mauvais au regard des différents tests...

Le logitech qui semble être un bon clavier mais le dock me semble très light

Le zagg qui me paraît avoir un meilleur dock mais aucune idée du clavier.

J'ai eu la chance de tester une surface avec son clavier et donc dock et j'aimerai m'en rapprocher le plus possible :

http://img.clubic.com/05465433-photo-microsoft-surface.jpg

Je voulais avoir votre avis, retour d'expérience sur les claviers de ce type pour l'iPad mini.

Merci.

Bienvenue sur le forum Dahevos :)

As-tu aussi regardé du côté d'un clavier Bluetooth quand même plus large et séparé tout en utilisant la cover pour redresser sa tablette ?

Bonjour,

Bon pour l'instant je me suis contenté d'acheter une smart cover classique, je n'ai pas un besoin urgent du clavier. J'aime bien l'idée du clavier attaché à l'appareil afin que cela prenne un minimum de place pendant les déplacements.