Aller au contenu
Phil38

Refonte du SAV Apple et de l'Apple Care

Messages recommandés

Merci pour l'info ;)

pour moi ce serait un plus une assurance pour tous les appareils, c'est sur qu'ils vont moduler le prix selon le nombre d'appareils détenus

je ne pense pas qu'ils fassent de cadeaux niveau tarifs hélas 8.(

J'ai une petite théorie qui vaut ce qu'elle vaut, mais je pense qu'Apple est consciente que niveaux hard sa va être dûr de ce renouveler donc je pense que cette année sera + placer sous le signe du service que du hard.

Dans un 1er temps sa passe par la refonte du service aprés vente et dans un second temps au service logiciel. Avec un IOS nouveaux, de nombreuses améliorations sous OSX, une grosse MAJ sur la plupart des logiciels maisons et pourquoi pas de nouveaux logiciels.

La fin de l'année nous en diras + sur ma théorie.

Et avec la "déclaration d’Adobe de stopper les développements de sa Creative Suite et de concentrer ses efforts sur le Creative Cloud", ça annonce bien la couleur, nous sommes tous des futurs abonnés: SAV d'un côté, musique unlimited de l'autre, dessin et retouche par la... Pour vivre son siècle, il faudra un paquet d'abonnement grand comme ça... Boh , tant qu'il n'y a pas d'abo forum, je continue... 8)

@cyclofrancis, les produits de adobe sont pour les professionnels... T'inquiète, tu trouveras toujours ton photoshop déverrouillé sur le web. :p ]:D

J'utilise déjà quelques abonnements, spotify, itunes match, icloud, etc...

@phil38, leur sav est une des raisons principales de mon passage vers le monde d'apple. :D

Tu as certainement raison mais un des points forts était l'échange quasi immédiat plûtôt que la réparation.

Apparemment cela disparait et il sera interessant d'avoir des retours sur les temps de réparation.

Hélas, hélas, les délais commencent déjà à s'allonger. :o

Dernière expérience pour un iPad mini :

-appel du SAV le mardi,

-enlèvement de l'iPad mini le mercredi,

-livraison du remplacement le vendredi.

En effet ce n'est pas très sérieux, les routes sont truffées de radars et les flashages sont à la charge du client ]:D

Modifié par charleon

Dernière expérience pour un iPad mini :

-appel du SAV le mardi,

-enlèvement de l'iPad mini le mercredi,

-livraison du remplacement le vendredi.

C'est bien mais que sera le délai de retour d'un iPad qui sera réparé et non pas remplacé ? C'est cela qui sera interessant de savoir.

@phil38, c'est un plaisir d'avoir à faire à la sav d'apple et je ne pense pas que ça va changer grand chose.

Certaines grands enseignes dites françaises devraient prendre exemple. :o

Certains appareils seront échangés de suite et d'autres réparés (il aura moins de reconditionner 8.( )

@phil38, pourtant... Ce qui manque dans tous les tests des tablettes ou des autres appareils qu'on trouve sur le web, c'est le test de la sav. :)