Aller au contenu
nath

achat ipad

Messages recommandés

bonour je m'appelle nathalie et j'aimerais que le pere noel m'aporte un i pad mais j'avoue que je n'y connait pas grand chose.

je suis donc a la recherche de quelqu'un qui pourrait me onseiller je suis deja ultra convaincue mais la question que je me pose est la suivante

quelle capacite de memoire est il utile de prendre faut il aller jusqu'a 64 go ou bien le minimum suffit je sais que le 3g+ est utile je l'ai sur mon portable et c'est bien

je sais que la memoire demend de ce que l'on veut en faire mais ce que je veux savoir c'est ce qu'il faut prendre pour ne pas avoir a faire le menage toutes les 5 mn pour pouvoir etre tranquille et en meme temps avoir une memoire qui ne sert a rien vu le prix du produit ca m'ennuie un peu

merci d'avance pour vos conseils

nathalie

Et a la mi-2011, attendre une nouvelle version etc. :D Voir également ce que va sortir la concurrence... Autrement, je pourrais conseiller actuellement un 3g 32GB

En effet 3G 32 giga est pas mais de la attendre juin 2011 ça être long surtout pour avoir quoi facetime et des Angles de l iPad qui serviront peut être de bouton? A mon avis ça vaut le coup d' attendre. 9 mois c est quand même long.Et comme j avais répondu sur un autre post si tu attend toujours mieux bah t achete rien!!!

Je suis d'accord avec vous, en matière de nouvelles technologies ont peut attendre indéfiniment... mais nath parle d'acheter un iPad à Noël ! Or l'iPad 2 devrait sortir fin mars/début avril, ce qui fait trois mois à attendre (ok, c'est déjà long), mais je pense que ça peut valoir le coup !

En tout cas, c'est un facteur à prendre en compte avant de prendre une telle décision d'achat...

quelle capacite de memoire est il utile de prendre faut il aller jusqu'a 64 go ou bien le minimum suffit je sais que le 3g+ est utile je l'ai sur mon portable et c'est bien

Je me posais la même question que toi lors de la première synchro, et j'ai donc été très prudent:

-50 bouquins

-18 heures de musique

-400 photos

-75 applications

-1 Go de vidéos

Et je me suis retrouvé avec 8 Go de libres sur les 16 d'origine.

Sauf à ce que tu veuilles te trimballer une vidéothèque d'enfer, le modèle à 16 Go me paraît suffisant.