Aller au contenu
roghof

[Résolu] Appli gratuite problème de téléchargement

Messages recommandés

bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à télécharger les applis gratuites, sur mon ipad 2 , l'écran de données bancaires s'ouvre exigeant mes identifiants, est-ce normal ?

Au hasard... Vides-tu souvent le multitâche ? Redémarres-tu au moins une fois par mois ton iPad ?

As-tu essayé depuis ton ordinateur ?

Explique moi, comment vider le multitâches, non je n'ai pas essayé depuis mon ordinateur (PC) pour ce qui concerne le redemarrage de l'Ipad, qu'entends-tu par redemarrage, il est au moins redémarraré plusieurs fois par jour mais je ne crois pas que c'est de cette fonction dont tu parles.

L'écran que je reçois à chaque tentative de téléchargement d'une appli gratuite est : Vous devez vérifier vos données de facturation avant de pouvoir effectuer des achats

Ce qui me chagrine un peu, c'est le terme "achats" pour des app gratuits.

Pour info, hier quelqu'un posait la même question sur ce post

iTunes» Données de facturation -mode de paiement

(Je ne sais pas comment on met directement le lien actif )

Je ne sais pas si il a pu résoudre son problème ...

@roghof, commence par effacer les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse). :)

@roghof, commence par effacer les applications en mémoire sur l'iPad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton Home de l'iPad)

Ça c'est vider le multitâche...

et finit par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (Home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse). :)

Ça c'est un Hard Reboot...

Un Reboot simple suffirait : appuie quelques instants sur le bouton Power (Marche/Veille - en haut sur la tranche de l'iPad), tu verras apparaître en haut de ton écran, une flèche et un bandeau avec Éteindre qui clignote écrit dessus. Fait coulisser la flèche. Ensuite après l'avoir éteint, tu rapprise 2 secondes sur le bouton Power pour le redémarrer.

@Cyclofrancis : Pour mettre un lien c'est très facile.

Depuis iPad, il faut que tu appuies sur le texte qui a le lien, jusqu'à voir apparaître la popup contenant une liste où tu trouveras Copier. Touche copier.

Depuis l'ordi, fais un clic droit sur le texte qui a le lien, et choisis Copier dans la liste qui apparaît.

Reviens dans l'endroit où tu réponds, par exemple ici, et, dans la case de réponse, touche le bouton qui représente le globe terrestre (à droite du H, sous la liste des émoticônes) :

Francis.png

Ça va t'ouvrir une nouvelle fenêtre dans laquelle tu pourras coller ton lien et y mettre un titre.

Francis1.png

Tu valides et voilà :)

Merci à vous tous de vos contributions, j'ai résolu mon problème qui n'en était pas un en fait.

Mon attention a été attirée quand mes identifiants que j'avais donnés à mes risques et périls, m'ont été refusés par le service bancaire.

il y a quelques temps, ma banque avait procédé à l'échange de ma carte bancaire avec une identification différente de celle que j'avais donnée lors de mon inscription.