Aller au contenu
  • 0
Griotte

Suppression de mails

Question

Bonsoir,

Depuis aujourd'hui, quand je veux supprimer un mail, je reçois le message : opération impossible, le message n'a pas pu être déplacé dans la boite Corbeille. Pourtant le mail disparaît ....

Oú s'en va-t-il ?????

Où trouver la Corbeille de l'iPad ?

Merci de votre aide !

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

S'il disparaît c'est qu'il est purement et simplement supprimé l'iPad ou bien mis malgré tout dans la corbeille, ce que tu peux tout de même vérifier. 8o

La corbeille se trouve dans tes comptes. ;)

• 0

Merci !

J'ai vérifié : la corbeille est vide. S'ils ont bien été supprimé de l'iPad, c'est très bien. Juste un peu casse-pied d'avoir un message d'erreur à chaque fois !

Merci encore pour ta réponse.

• 0

Bonjour,

J'ai aussi ce message avec laposte.net mais comme c'est une adresse que j'utilise très peu je n'ai jamais approfondi le problème :8

• 0

Avec mail peut on supprimer en une fois tous les messages, lus et non lus d'un compte? J'utilise mon Ipad comme second système de sauvegarde et j'ai actuellement plus de 500 messages non lus à éliminer...

Merci de vos avis.

• 0

Bonjour,

@SAPO , Oui on peut supprimer tout les messages en une seule fois, mais pas avec un ios officiel :)

option en rouge: Tout supprimer

photo_20130622-1326.jpg

Modifié par confal44

• 0

@confal, pourquoi parler jailbreak à quelqu'un dont l'iPad n'est certainement pas jailbreaké, et qui, étant certainement en iOS 6.1.3, ne peut le faire ? ]:D

• 0

Et oui, 6.1.3 "naturel"...mais je suis prêt à tous les sacrifices pour faire apparaître cette case "Tout supprimer"...

Modifié par PDD

• 0
@confal, pourquoi parler jailbreak à quelqu'un dont l'iPad n'est certainement pas jailbreaké, et qui, étant certainement en iOS 6.1.3, ne peut le faire ? ]:D

+1

C'est agaçant d'autant plus que la moindre des choses serait d'informer sur ce qu'est le jailbreak et ses conséquences éventuelles sur la garantie.

• 0

Dans les e-mails et dans iMessage on peut supprimer d'un coup tous les messages.

cherchez un peu  :D  c'est d'une simplicité enfantine.

Mais si tu te mets un avatar je te donne la réponse    :lol:

Modifié par charleon

• 0

:lol: ???  :blush:  :blush:  :blush:  Arf ! Ça ne fonctionne qu'avec iMessage  :blink:

dans les mails quand j'ai vu tout marquer je ne suis même pas allé voir s'il y avait l'option effacer ! il y a seulement des options drapeau et lu !

honte à moi ! ... de toute façon PDD n'a pas pu mettre son avatar alors j'ai le temps d'appeler Apple pour qui trouve une solution vite fait  pour me sortir de ce bourbier  :lol: