Aller au contenu
Turkoise

Adobe Ideas gratuit aujourdhui au lieu de 9€

Messages recommandés

Très bel outil iPhone et iPad proposé par le créateur de Photoshop qui passe en gratuit aujourd'hui puisqu'il s'agit de Adobe Ideas, habituellement vendu près de 9 euros. Dessinez sur des images ou photos, avec des niveaux de calque, des réglages de taille et d'opacité très fins, le retour arrière et avant sur les actions effectuées. Pratique, vous pourrez ensuite partager vos créations par mail, sur les réseaux sociaux ou les enregistrer dans la pellicule. C'est propre et bien réalisé, du Adobe !

Adobe Ideas pour iPhone et iPad est gratuit ici temporairement au lieu de 8,99 euros, ne trainez pas cela ne va pas durer.

https://itunes.apple.com/fr/app/adobe-ideas/id364617858?mt=8

Source:Appiday HD

Merci :) Je vais voir ça !

Mais je me méfie toujours maintenant des apps gratuites : y a souvent un minimum et tu dois acheter le reste avec les achats intégrés :mad:

Excuse-moi Turkoise :8

Je m'en sortirai en disant avoir fait un lapsus avec cette application capable d'afficher de belles couleurs, je ne te prenais pas pour un bleu :lol:

Modifié par charleon

Heureux, oui merci, :p

Mais ça ouvre l'appétit! :rolleyes:

Si je comprends bien c'est une petite partie extraite de PS touch?

Il y a quelques années, Photoshop m'avait laissé un goût amer sur poste fixe de par sa complexité...

Ici on trouve les trucs bien foutus de façon intuitive, ça serait pareil avec PS touch complet?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.