Aller au contenu
Richard13

Scanner gratuit

Messages recommandés

:lol: :lol: Je suis en train de lire le commentaire de TUmarnaquePASmoi et je suis MDR... pas de l'app, du commentaire.

Pour ceux qui n'ont pas accès (je suis avec l'iMac) :

super nul garder d'en la poubelle

par TUmarnaquePASmoi

c'est une super appli si vous n'en avez pas besoin et surtout si vous la téléchargé pas alors je vous la conseil de la laisser sur apple store.

encore 1 tosse qui se croie le plus malins ici c'est pas le blède avec des chèvre,pourqoi faire 2appli scan +fax2,alors que une seul avec le tous serrait bien mieux et cela te démarquerais des autre et se vendrais mieux et non mieux vaux 2 merd2 que une bien et garde ton barrat1 pour les bouzeux de ta milefa le tosse

Vous avouerez que ça fallait le détour ]:D

En réalité je pratiquais de temps à autre ce système avec mon reflex sur des pages de magazines pris à la médiathèque, mais avec l'iPad c'est beaucoup plus pratique et cette appli fait bien son boulot. :)

Ben tu prend la photo de la feuille de paye de ton boss qui se trouve sur son bureau , tu re-cadre pour ne voir que la feuille et pas le bureau (quelqu'un pourrais le reconnaitre ) . Tu l'enregistre comme pdf et tu l'ouvre sur n'importe qu'elle apps pour en faire ce que tu voudras ou l'envoie par mail à toute l'entreprise :D

Tu peut aussi à partir de photo.

image_20130509-2134.jpeg

image_20130509-2135.jpeg

image_20130509-2139.jpg

:)

Merci pour le tuto, @iMac mini. {)

J'ai pas compris comment ça fonctionne :8

Normal. C'est écrit en français. :lol:

Je l'ai essayée sur l'iPhone (c'est quand même plus discret dans le bureau du boss ^^) et n'ai jamais pu prendre la photo ! Quand j'appuie sur le bouton, j'ai un bandeau qui s'affiche sous la status bar avec un blabla au sujet de la camera et je ne peux rien faire :/

Ben justement Sapo, le blabla est en anglais ! Attends je réinstalle...

:lol: :lol: :lol:

Sinon, voilà le message cité plus haut :

truc.jpeg

... j'ai tenu un peu longtemps :lol: rien ne se passait :mad:

Bon après réinstallation et un premier essai dans le vide (pas de photo, fichier fantôme !?) ça a fini par fonctionner : le pdf créé s'ouvre dans QuickOffice... :D

Alors après une vingtaine de minutes sur l'engin, voici mes conclusions :

Dans le bureau du patron : prenez des photos normales et taillez-vous vite fait :lol: :lol:

Le temps que vous preniez la photo, que vous la retailliez, que vous l'enregistriez (avec un coup sur 2 dans le vide), que vous la postiez... Vous vous ferez choper ]:D

J'ai quand même réussi à créer un pdf avec 4 photos prises sur magazine chez le Dr. Ça fait juste un peu moche le fond qui reste grisé, mais au moins, c'est un doc entier.

Merci Richard :)

Modifié par MaVerick

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.