Aller au contenu
  • 0
ben21

Problème de batterie !

Question

Bonjour/bonsoir à tous,

Voila, comme dit le titre j'ai un problème avec la batterie de mon IPAD, en effet dès que je le met à brancher il ne veut pas charger. Des que la batterie arrive à 0%, il se met à charger jusqu'à que l'IPAD s'allume mais après il me marque "aucune recharge en cours" alors qu'il est brancher à partir du chargeur et non d'un ordi. De plus, quand j'enlever le cable pour le remettre ensuite, l'IPAD ne veut toujours pas charger.

Quand je branche l'IPAD sur l'ordi, itunes ne reconnait pas l'IPAD ...

Si le problème persiste, ce qui va surement arriver, et bien je devrai renvoyer l'IPAD au service après vente mais le problème c'est qu'il est jailbreaké, et vu que je ne peux pas le restaurer étant donné que je ne peux pas me connecté à itunes est ce qu'il serait possible d'avoir un problème ? Si oui lequel ? :/

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut a mon avis te prend pas trop la tête essaie un reeboot si c est pas déjà fais et demain ou quand tu as le temps direction ton revendeur pour le sav ou peut un échange

• 0

T aurais du le dire tout de suite que tu étais jb cherche pas ton problème viens surement de la!!!Fallais pas tricher

Tu vas être obliger de restaurer pour le rammener et la si ça se trouve ton iPad va refonctionner car c est peut être une appli qui fou la m....

• 0

Bonjour, comme @Greg78 je pense que cela provient du J.B. Si ce n'était pas le cas (peu probable) vérifier que ce n'est pas une alimentation iphone, ou que le câble est ad-hoc. Mais le J.B est en effet le meilleure piste. Enlever les programmes J.B 1 a 1 et tester... C'est long, mais cela évitera peut-être une restauration.

Modifié par namies

• 0

Bonjour bonsoir a tous,

pour arrêtez toutes suppositions pour ma part, mon ipad rétina ne fonctionne plus avec exactement les même symptômes mots pour mot et je ne suis pas jailbreaker donc je n est aucune solutions surtout que la charge est de plus en plus longue et être obligé d attendre de se recharger au moins a 50% pour l utilisé un peu sa ne vaut pas son argent. En tant que fan de apple pour le coup je suis complètement déçut !!!! 

• 0

@lokim83, soit le bienvenu!

Le sujet de discussion de 3 ans. :unsure:

Si ta tablette est encore sous garantie, il serait bon de voir avec l'assistance d'apple sinon un dépanneur le plus proche.

• 0

C'est veai que c'est Apple.

Il est inadmissible que cet appareil tolbe en panne ! Une vrai honte!

Certains commentaires/remarques des gens me font vraiment rire ... Ou pas en fait....

Ca reste un appareil electronique et une panne peux toujours arriver, que ce soit samsung, apple ou autre...

Ouvrez un peu les yeux quand meme :-)