Aller au contenu
WiatrowskiL

Données de facturation -mode de paiement

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je viens vers vous car je n'ai plus la possibilité de télécharger d'applications gratuites sur l'appstore, ni de pouvoir mettre à jour celles que je. Possède déjà'

 

Chaque fois, apple me demande de mettre à jour mes données de facturation (j'essaye en vain, mais un message me disant que mon mode paiement est rejeté me laisse bloquer à cette étape....ce qui est hallucinant pour des applications GRATUITES! )

 

Donc comment faire pour télécharger sans carte bleues?

 

Je vous avoue que je deviens dingue , en particulier à cause du fait que je ne peux même plus mettre a jour les applis que je possède déjà...

 

J'ai chercher sur internet , la solution est de créer un nouveau compte , mais le problème reste le même au final.

 

Une solution?

 

Merci d'avance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement depuis l'iPad tu as le choix de mettre aucun en mode de paiement. En tout cas pour ma part sa n'a pas changer depuis bientôt 2 ans que je possède mon iPad et mon iPhone ( même compte iTunes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce souci de refus de non communication de données de payement, je crois que c'était lors de la config de mon ID apple et de mémoire, j'ai pu passer à travers en cliquant plusieurs fois sur aucun, alors, une autre option s'est proposée : payer une carte prépayée iTunes , ce que j'ai choisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×