- 0
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 471 vues
-
- 6 réponses
- 216 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Question: Sms vers Androïde ne partent pas IPad Pro 2022
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
bonjour a tous,
je fais ce topic car j'aurais plusieurs points a éclaircir et ce topic s'adresse a des gens ayant des connaissances en programmation ou ayant deja fait une application pour iphone ou ipad.
Voici ma situation.
Je suis jeune commercial aupres d'une société de textile un grossiste et j'aimerai pouvoir profiter de l'ipad que j'ai afin de m'aider dans mon travail.
En fait j'aimerais concevoir une appli qui soit comme un catalogue interactif car j'ai pas envie de rentrer dans goodreader les planches produits de l'entreprise je trouve pas ca pratique et top comme méthode
ci dessous je vous met l'arborescence de l'application pour vous montrer la maniere dont je voudrais quelle soit.
je pense pas que ce soit une appli tres compliqué a concevoir enfin j'espere pas lol
[img=http://img833.imageshack.us/img833/7218/applicationipad.jpg]http://img833.imageshack.us/img833/7218/applicationipad.jpg[/img]
je vous remercie pour votre participation :) et toute suggestion est bonne a prendre :)
Partager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites