Aller au contenu
  • 0
louan

[Résolu] Numéricable Belge sur Ipad4 (et les autres)

Question

Bonjour à Tous,

Depuis peu j'ai changé d'opérateur (de Skynet à Numéricable BELGE) et il se fait que je ne parviens pas à encoder les paramètres de mail (''autre'' sur Ipad) ma question est:

Il y-a-t'il quelqu'un d'abonné à Numéricable Belgique sur notre forum qui l'a fait et dans ce cas là aurait-il la gentillesse de nous éclairer sur la procédure à suivre ?

(Peut-être avons nous déjà une solution mais je ne l'ai pas trouvée :rolleyes:

Louan

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@louan, voici un tutoriel avec numericable.fr.

Dans à la partie 9, tu écris dans le serveur de réception, ceci: pop3.numericable.be et dans la partie 10, tu rentres dans le serveur d'envoi, ceci: smtp.numericable.be.

Je n'ai pas testé. :8

• 0
@louan, voici un tutoriel avec numericable.fr.

Dans à la partie 9, tu écris dans le serveur de réception, ceci: pop3.numericable.be et dans la partie 10, tu rentres dans le serveur d'envoi, ceci: smtp.numericable.be.

Je n'ai pas testé. :8

@iaer

Merci pour l'info mais il tourne en rond ....... pourtant ce ne doit pas être compliqué.

Merci en tout les cas pour l'info :rolleyes:

Louan

• 0

@louan, arrives tu à la fin de la création de compte courriel sur ipad?

Si oui, les ports des serveurs sont à vérifier.

As tu essayé de répondre non à la partie 12 du tutoriel?

• 0

Bonjour à Tous,

Finalement après avoir contacté le service ad-hoc chez Numéricable Belgique (qui, je le signale ont depuis mes anciennes expériences d'il y a quelques années très bien évolué!! ) ils ont pu m'aider et maintenant cela fonctionne !!

bon we à Tous

Louan

• 0

Tant mieux, mais peux-tu donner la solution qui t'a été préconisée ? Cela pourra aider d'autres utilisateurs de Numéricable.

• 0
Tant mieux, mais peux-tu donner la solution qui t'a été préconisée ? Cela pourra aider d'autres utilisateurs de Numéricable.

Problème, c'est un PDF et j'avoue ne pas savoir comment le mettre en ligne :rolleyes:

Louan

• 0

En fait peu importe @iaer la chose qui revient en permanence, c'est qu'une requête sur internet réclame bien souvent un PDF (site de recherche d'emploi etc..) et que l'iPad ne propose que les photos contenues dans Pellicule :(

• 0

@diablo, un simple copier/coller du lien de son fichier qui se trouve dans sa dropbox, sur son prochaine message posté sur le forum. :)

• 0

@diablo76, ce n'est pas ce que louan demandé, si??? :o

une mise en ligne de CV

As tu essayé l'application iuploader?

Modifié par iaer

• 0
Tant mieux' date=' mais peux-tu donner la solution qui t'a été préconisée ? Cela pourra aider d'autres utilisateurs de Numéricable.[/quote']

Problème, c'est un PDF et j'avoue ne pas savoir comment le mettre en ligne :rolleyes:

Louan

Comme il n'y a pas de véritable solution, le plus simple est que j'envoie par mail à la personne qui aura un problème.

Louan

• 0

@louan, je viens de t'envoyer une demande en mp, merci. :D

Salut, vous trouverez ci-dessous un fichier qui a permis à Louan de configurer son compte courriel sur l'iPad avec la FAI numéricable belge et merci à lui pour le partage.

- Configuration mail numéricable sur iPad. :D

Modifié par iaer