- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Achat imminent ! (achat effectué ^^)
Posée par
borntoswim
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 471 vues
-
- 6 réponses
- 216 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Question: Sms vers Androïde ne partent pas IPad Pro 2022
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Bonjour à tous,
Nouvel arrivant sur ce forum, je viens à la recherche de conseils et de confirmation pour le choix d'un ipad3 (ou nouvel Ipad d'après ce que j'ai compris)
En lisant plusieurs forums, j'ai lu que l'écran de ce nouvel Ipad était vraiment excellent niveau colorimétrie.. Faisant pas mal de photos, cet aspect de la tablette m’intéresse pas mal.
Mais vient cette deuxième question(pour les photographes) : serait il possible par exemple, d'avoir une carte SD eye fi (carte SD wifi ) afin de visualiser directement les clichés sur l'ipad en RAW ou en JPEG?
Je parle bien sur d'une synchro à l'aide du wifi et non de l'adaptateur pour brancher une carte SD dessus..
Et tant qu'à parler photo, que pensez vous de photoshop touch?
Un deuxième point, j'aimerais pouvoir rédiger ou modifier des documents type CV ou lettre de motivation sur l'ipad au format Word (ou un équivalent qui me donnerai quand même la possibilité de modifier le format d'enregistrement pour pouvoir le reprendre sur mon PC..)
Je sais que des applications existes pour cela, mais à l'usage se trouvent t'elles assez complète?
Je tiens à garder un PC plutôt qu'un Mac car je sur dessinateur projeteur, et j'ai besoin d'un ordi qui fait tourner ces logiciels.. (oui je me justifie :D)
Dernier point, j’hésite entre une version 16go et 32 go. La 16 me parait juste mais si on prend l'idée d'un adaptateur SD, je branche ma carte SD de 64 go et ça me fait comme un DD externe?
Ou alors c'est compliqué parce que je ne peut pas explorer les documents présents sur ma carte SD car il faut passer par Itune pour transférer des choses..
Merci d'avoir lu mes questions :) et merci d'avance pour vos réponses..
A bientôt!
Modifié par borntoswimPartager ce message