Aller au contenu
studywes

Mise a jour 6.1.2 sans installer ma 6.13 possible?

Messages recommandés

Salut à tous,

En attendant d'avoir mon ipad 4 qui est en chemin vers ma maison!!Je me demandais s'il le shift+restaurer (que j'utilisais sur mon iphone 4) est toujours fonctionnel sur l'ipad 4 pour contourner la verification d ederniere mise a jour d'itunes?

merci pour cette precision

Bonsoir,

Oui, la manipulation du choix du firmware est toujours possible. Mais comme il s'agit de l'iPad 4, vérifies bien que tu as téléchargé la version iOS 6.1.2 spécifique à cet iPad ;)

Bonsoir,

Oui, la manipulation du choix du firmware est toujours possible. Mais comme il s'agit de l'iPad 4, vérifies bien que tu as téléchargé la version iOS 6.1.2 spécifique à cet iPad ;)

Ok merci j'ai effectivement qu'il y a le firmware pour modele wifi et un autre pour 3g!Sinon cest cool j'ai pas trop perdu la main...Sinon il y a avit une appli pc qui permettait de sauvegarder cydia/repo et tweak installer mais je ne sais plus le nom de cette appli car cela remonte a 2 ans!!

merci

Salut,

jai besoin d'un petit coup de pouce, je suis en 6.0 je n'arrive pas a installer la 6.1.2, jai une erreur 3194!Jai essayer le shift+mise a jour et le shift+restore mais rien a faire toujours cette foutu erreur qui arrive apres verificaion serveur d'apple!!

merci de votre aide

Bonjour,

Voir le fichier : host

Normal on est en 6.1.3 et tout est dit dans la section jailbreak :)

Donc rester en 6.0 et envoyer evasiOn

Modifié par confal44

Bonjour,

Voir le fichier : host

Normal on est en 6.1.3 et tout est dit dans la section jailbreak :)

Donc rester en 6.0 et envoyer evasiOn

Ok donc pas le choix de rester en 6.0 et quelle sont les difference avec la derniere version 6.1.2?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.