Aller au contenu
  • 0
webdo2000

De IPAD a IPAD

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Greg78: y aurait pas moyen de synchroniser 2 ipads sur le même pc ( et même itunes) ?

Parce que c'est possible avec 2 iphones, sur le même itunes, c'est à dire dans la même session (pc). Et ça semble prévu d'origine, y a rien à bidouiller.

• 0

Je suis d' accord avec vous deux mais a vérifier il me semble que deux produits identique c est plus délicat moi aussi j ai un iPad et un iPhone et ça se passe bien mais 2 iPads ou 2 iPhones c est pas pareil ou alors les deux ipads aurons les mêmes applis,photos,bibliothèques...

A suivre

• 0

ET80... J'ai besoin d'un tuto pour la synchro stp :rolleyes:

Le second Ipad va t-il prendre le même nom que le 1er ?

Et si après on reconnecte le second Ipad sur un autre ordi... On peut ne pas perdre les applications ?

J'ai tellement de questions... Je vais être gentille et ne pas vous accabler :cool:

• 0

Non, Greg.

J'ai eu 2 iphones ensemble, pas de souci.

Ils sont différenciés par leur nom, je pense.

Pour la musique et les photos, ça se gère normalement.

Pour les apps, il faut penser à désactiver la synchro automatique des nouvelles apps, case à cocher, cachée en bas à gauche de la fenêtre Apps d'itunes, juste au dessus de partage de fichiers. Sinon les apps d'un appareil dont on a fait une sauvegarde, "sautent" sur l'autre appareil à l'occasion de la sauvegarde de ce dernier.

Enfin, c'est clair que ça fait un moment qu'on a dépassé le "très pratique" pour itunes, et qu'on aborde souvent les rivages du galère à gérer. Tout ça fait beaucoup de choses pour ce qui était à la base un simple lecteur multimedia !

S. Jobs, si tu nous entends...

Modifié par Bouyss