Aller au contenu
roghof

applis gratuite !!

Messages recommandés

bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je veux télécharger des applis gratuites, je suis orienté automatiquement vers un écran de la carte de paiement. Je ne poursuis pas la démarche de donner mes coordonnées bancaires pour une appli gratuite, je me demande si ce n'est pas une forme d'hameçonnage tout simplement.

Dans un autre domaine que signifie l'écran suivant : ERROR NO NETWORK

this application pulls all content from the network and therefore requires a network connection to function .please try again later when yoo have a connection

que je reçois de temps en temps, quand je clique sur OK d'un écran qui apparait subitement, l'écran de ma tablette ipad2, devient noir et tout est bloqué.

il s'agit de l'appli payante : LIVE CAMS PRO de Eggmantechnologie.

Il est à noter, qu'au bout de quelques temps, l'appli est de nouveau opérationnelle, j'ai envoyé un mail à l'adresse du support, en retour, je reçois cet écran montré plus haut.

Oui, c'est à un peu près ce que babylon m'a traduit mais je ne suis pas plus avancé, car moi, je suis toujours connecté au réseau internet, par contre, je perd toute liaison avec les caméras

C'est un bug qui m'oblige à éteindre la tablette et à la réallumer, car l'écran passe au noir et je n'ai plus la main.

C'est une appli à qui j'ai donné 5 étoiles et elle le mérite bien, je voudrais bien trouver la même sur ma tablette ASUS sous android

en tous les cas, merci pour ta réponse.