Aller au contenu
  • 0
Sapo

Lire les pistes AC3

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ce sont ces protocoles qui permettent de reconnaître et de communiquer avec tous les périphériques qui sont sur le réseau (Ordi, DD, Box etc... et biensur ta friteuse Seb :lol: )

• 0

C'est vrai que mon Debian ne fait pas beaucoup de câlins avec la tablette 8o

Heureusement que Dropbox fait quand même l'affaire avec Linux. Par contre un vrai iTunes ne serait pas de refus.

Très bonne idée. :p

Tu l'achètes, tu la testes, et tu nous dis. :lol:

Je viens de me commander l'Apple TV et je verrai déjà ce que ça donne, car j'ai plusieurs applis lecteur-vidéo, mais seulement quelques fonctions de chacune donnent vraiment satisfaction.

En fait, je ne suis pas très vidéo mais plutôt audio mais je me suis laissé avoir par le petit écran magique de mon mini :lol:

Modifié par charleon

• 0

Intéressant mais mis a part le AC3 AVplayer reste un grand au dessus,pas envie de transférer les films via Itunes et me bouffer de la place sur le DD quand cela n'est pas nécessaire.

Si il passe en gratuit pourquoi pas sinon je ne vois pas l'intérêt de dépenser 5€.

• 0

J'ai conservé mes anciennes versions d'AcePlayer, quand j'ai lu que la nouvelle ne gérait plus AC3... Si j'uploade l'ipa, est-ce que ceux qui l'ont acheté, mais mise à jour pourraient la récupérer et surtout l'utiliser ?

Enfin, si ça peut rendre service...

• 0

Bonjour

Vient de sortir un nouveau lecteur vidéos, Infuse, tout format, et qui lit surtout les pistes AC3. :p

Ce qui est très étonnant , c'est que ce même éditeur proposait une solution de débridage pour appletv ( 2ème génération) et que malgré cela , cette application soit validée sur app store.