Aller au contenu
  • 0
Nanard54

Comment transférer des films de mon ordi sur mon ipad 4 rétina

Question

Je viens de recevoir un ipad 4 en cadeau. Comment transférer des films de mon ordi sur mon ipad 4 rétina. J'ai essayé de copier un petit film personnel sur une carte SD HC, mais lIpad 4 ne le lit pas alors qu'il lit les films que mon appareil photo canon enregistre sur cette carte. Chose bizarre mon film perso a été filmé avec mon appareil photo canon???? Mais une fois enlevé de ma carte et remis sur celle-ci il veut plus l'importer ! Que faire ??? je suis perplexe ! merci pour l'aide

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu installes PhotoSync sur ton ordi et ton iPad.

Tu ouvres PhotoSync sur l'ordi et l'iPad.

Tu glisses tes fichiers vidéos (en mp4) sur l'icône PhotoSync sur l'ordi. Et tu retrouves tes vidéos dans Pellicule.

• 0

Bonsoir,

Pour la copie de films, il vaut mieux passer par un autre moyen que d'utiliser une carte SD et l'accessoire pour appareil photo. Et il faut t'assurer aussi que ton film est encodé en .mp4 (passage par un logiciel de conversion si nécessaire). Pour ce qui est de la vidéo faite depuis ton Canon, je n'ai pas tout saisi... Tu veux l'importer sur ton iPad? Et pourquoi tu le supprimes et le recopies sur ta carte SD? Des fois, l'accès aux derniers fichiers prennent un peu de temps... Laisses un instant la carte se charger par ton iPad ou redémarres-le ;)