Aller au contenu
  • 0
confal44

(Résolu)Fichier.PNG

Question

Bonjour,

Quelle application fonctionnant sur ipad permet de modifier un fichier image .PNG

et de sauvegarder le nouveau fichier image modifié .PNG ?

Modifié par confal44

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Suite

Pour iphoto , affichage fichier image .PNG., mais pas de possibilité pour effacer et incruster un texte?

Avec adobe photoshop touch, incrustation de texte mais la sauvegarde en Jpg ou PNG ne se finalise pas dans

Enregistrer dans la galerie photo

Modifié par confal44

• 0

Besoin: sauvegarder un fichier image .png retouché à l'aide de PS touch,

afin de le remplacer dans une application.

Action: le fichier image original est importé sans problème de la galerie photo , mais la fonction exporter vers galerie photo ou autre cible ( mail, etc.. ) ne fonctionne pas

Modifié par confal44

• 0

:/ Merci , mais pour réintégrer dans l'application ,il faut absolument que cela soit du .PNG

Un petit tour interne dans les fichiers systeme de l'application PS Touch me permet de relever que les fichiers images modifiés ont l'extension .psdx

Donc je vais modifier manuellement l'extension en .PNG et voir si cela résoud le problème d'exportation.

Modifié par confal44

• 0

J'allais te proposer aussi Picshop, beaucoup plus sophistiqué, mais un peu plus cher, mais toujours sortie en JPG.

Si tu as besoin de PNG il y a la solution bricolo: tu affiches ton image en plein écran, tu fais une capture d'écran, le format d'image venant d'un screenshot est PNG

• 0

Oui solution mais ne permet pas de conserver les cadrages originaux (dimensionnel) en terme de pixels hauteur et largeur.

Ok ca marche , en modifiant l'extension .psdx par .PNG je peux exporter le fichier image vers galerie photo.

Finalement, l'option exportation de PS touch fonctionne correctement,

Lorsque les fichiers images on été retouchés et créés , il faut selectionner en premier l'extension .Jpg ou .PNG puis

selectionner les fichiers images , cela incrémente un compteur de 1 à chaque ajout de fichier image qui se retrouve automatiquement sur la cible choisie au départ. (e-mail , galerie photo, cloud, face de bouc. Copie vers itunes ,Imprimante...)

Modifié par confal44

• 0

@confal'

Je suis étonné que tu ne puisse exporter tes fichiers en PNG depuis PS Touch car je l'utilise depuis un bon moment pour mon petit jeu et je n'ai pas de problème.

Tu sélectionnes Enregistrer dans galerie Photo ➤ ton format (JPG ou PNG) tu sélectionnes ensuite tes images