Aller au contenu
SLY

Bientôt un iPad 2 ?

Messages recommandés

Salut à tous,

en ce moment les rumeurs vont bon train sur la sortie d'un iPad 2 autour de Noël.

Mais vous, en tant qu'utilisateur quotidien, qu'attendez-vous de cet iPad 2 ?

Que vous manque-t-il le plus sur votre ipad ?

++

pour le flash ne rêvons pas :) d'ailleurs je me suis interroger au sujet de l'iPad 2

et je peut vous dire qu'il n'aura pas d'écran rétina display ou alors se sera un "faux" retina display

parce que le Retina display multiplie par 4 le nombres de pixels , et je pense pas que le prochains iPad aura une résolution de 4000x2000 , même un écran 17 pouce na pas sa.

pour moi je pense qu'il aura une webcam pour facetime et plus de rRAM , je vois pas quoi d'autre ajouté sans que sa devienne du irréel :D

Je pense pas que ce sera pour Noël mais pour le printemps.

Noël est souvent une période qui écoule les stock et non les innovations.

J'aurai aimé un iPad 7 pouces 3G moins de 400gr pour me balader dans Paris et surtout dans le métro mais je pense pas que ce sera le cas.

Est-ce que si les nouveaux IPAD ont éventuellement le flash, est-ce que ce serait une option qui ferait que le mien en téléchargant une application, je pourrais l'avoir aussi ou bien mon chien est mort. Même question pour le multi-tache?

Merci

slt,

en fait l'ipad techniquement pourrait déjà faire tourner du flash, c'est juste que c'est Apple que ne veut pas voir de flash dessus comme sur iphone.

Apple met en avant le fait que le flash consomme beaucoup de batterie, mais à mon avis c'est surtout une question de gueguerre entre Apple et Adobe ...

Pour le multi tache ça devrait aussi tourner, comme les mises à jour iPhone ;)

++

Ce n'est pas du tout une question de "gueguerre" entre Apple et Adobe.

Faite l'expérience avec votre PC portable:

Une vidéo en flash pendant 45mn

Une vidéo non flash pendant 45mn

Contrôlez la batterie et vous comprendrez la position d'Apple.

Avec Flash, l'iPad ne pouvait pas annoncer une autonomie de 10H.

Oui mais le choix judicieux (s'il il n'y avait pas d'autres problèmes avec adobe) serait de laisser le choix aux utilisateurs d'aller sur des sites flash ou non ...

Sur des ordinateurs portables qui ont moins d'autonomie on nous laisse bien lancer du flash sans soucis ^^bizarre

http://www.macgeneration.com/unes/voir/127931/apple-adobe-petits-massacres-entre-amis

++

Un iPad n'est pas un ordinateur portable on ne compare pas lincomparable les appareil mobile on besoins dune grande autonomie :) un iPad avec 5h d'autonomie serai nul

Housse, on ne va pas passer nos journée à voir du flash mais avouons que ce serait sympa de l'avoir :)

Sinon... Je vote pour la cam :cool:

Je ne sais pas ce que donnerai la cam dans le métro mais c'est à essayer lol

Oui cet votre avis moi personnellement sa ne me dérange pas les site que je visite n'ont pas de flash après on a bien le droit de rêver :)

Je ne sais pas ce que donnerai la cam dans le métro mais c'est à essayer lol

Fait un tour dans le métro à Paris. Il y en a déjà des milliers avec l'iPhone :)

Pour le flash : il y aussi le confort que Apple veux donner a ces utilisateurs. Si l iPad (et precedement l iPhone) fait un tabac, c'est grâce a l'expérience utilisateurs, que aucune tablette a ce jour (et aucun téléphone jusqu a android) ne donne. Si le flash avait était implante, sa aurait soulever deux problèmes pour Apple : l'expérience utilisateur aurait ete moins bon, et surtout, avec la non implantation de flash, Apple pousse les developeurs a abandonner cette technologie, au profit du html5, comme autrefois il a pousser l arrive de l USB et de la disparition des disquettes.

Très bonne analyse ET80 et House a raison un iPad avec 5h d'autonomie c'est nul.

Je rajouterai que certaines animations Flash bouffent de la ressource au delà de ce que peut faire l'iPad ou alors il ramerait à mort et ça donnerai une mauvaise image de l'appareil.

A la place d'espérer Flash il faut souhaiter que Adobe s'adapte à ce siècle et qu'ils oublient les années 90 :)

Tout va vers le Light le Cloud, etc. donc finit les usines à gaz !

Je me sens seule tout d'un coup :( Ok !!! Pas de flash sniff

C'est cool l'expérience utilisateur mais quand on en fait pas partie du lot on fait quoi ?

Surtout que personne ne me réponde "n'utilise pas les produits Apple" sinon, je mords lol

Pas de flash sur ipod iphone ipad une des raisons selon moi la Pub interactive

Le marché de la publicité interactive sur mobile est très intéressant il connait une très forte croissance.

La publicité interactive (pour la plupart codé en flash) donne un meilleur tôt de conversion.

Steve Jobs a lancé sa propre plateforme de pub spécifique à l'Iphone/Ipod/Ipad nommée Iad, qui fait de la pub interactive en Html5.

Pas de flash sur ipod iphone ipad une des raisons selon moi la Pub interactive

Le marché de la publicité interactive sur mobile est très intéressant il connait une très forte croissance.

La publicité interactive (pour la plupart codé en flash) donne un meilleur tôt de conversion.

Steve Jobs a lancé sa propre plateforme de pub spécifique à l'Iphone/Ipod/Ipad nommée Iad, qui fait de la pub interactive en Html5.

Tu as surement l'application TPLC non ? :lol:

Des photos commencent à circuler sur Internet montrant deux connecteurs.

Un pour mettre l'ipad 2 sur un socle a la verticale et l'autre sur l'horizontale.

Mais tj pas de ports standard , pas de USB , pas de minidvi ;(

Espérons que les photos qui circulent ne soit pas le modèle définitif

Modifié par drac

Pas de flash.. la galere pour connecter la boite mail, pas de multi utilisateur, pas de port externe... je sens que mon ipad va bientot finir en vente sur ebay....

Pour moi l'interet était de faire mes mails peinard n'importe ou dans ma maison, et de me connecter sur des sites en flash.. (certains petits jeux notamment)...

Et plus de problemes que d'atout... tres decu de ce gadget qui ne convient pas à mon utilisation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.