Aller au contenu
studywes

Ipad 4 retina 64Go sur priceminister...

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai trouvé un ipad 64go sur priceminister a 617euros fdp in Neuf avec clavier Bluetooth (je pense qu'il sera en qwerty mais c'est pas grave!) qui est un import UK sur priceminister.Le vendeur 'pro' à une note de 4.8/5 mais je ne sais pas si le site est fiable!!apparement le paiement ne se fait qu'après reception du matériel mais je ne sais pas quoi penser!!!

merci de vos retour

Modifié par studywes

Salut à toi,

Je n'ai jamais utilisé PriceMinister et ne peux donc pas te faire un retour d'expérience, mais si tu es certain que le paiement ne se fait qu'après réception du matériel le risque est quand même très limité.

Par contre est-ce que tu es bien certain que le produit est totalement neuf et sous garantie Apple d'un an ?

Tu auras certainement d'autres commentaires et avis.....

Salut à toi,

Je n'ai jamais utilisé PriceMinister et ne peux donc pas te faire un retour d'expérience, mais si tu es certain que le paiement ne se fait qu'après réception du matériel le risque est quand même très limité.

Par contre est-ce que tu es bien certain que le produit est totalement neuf et sous garantie Apple d'un an ?

Tu auras certainement d'autres commentaires et avis.....

A priori oui il est 100% neuf sous scellophane et je dois confirmer auprés de priceminister que le produit est conforme pour libérer le paiment sinon je peux le renvoyer...

D'aprés les commentaires il en vendu plusieurs mais on ne peux voir à quel produit correspondant la note et commentaire mais dans l'ensemble les retours sont positifs.j'attend sa reponse pour savoir si il ne s'agit pas de reconditionné ou autre chose!

merci

Avec priceminister tout dépend du vendeur. Je l'utilise pour des livres , en achat et en vente. L'acheteur paye des la commande mais paye le site qui reverse au vendeur une fois la réception faite. Donc pas trop de risque de tomber sur un escroc qui ne sera jamais payé s'il n'envoie pas l'iPad. Tu risques juste de tomber sur un vendeur qui met 15 jours a faire son envoi ou qui fait un paquet mal protégé.

Avec priceminister tout dépend du vendeur. Je l'utilise pour des livres , en achat et en vente. L'acheteur paye des la commande mais paye le site qui reverse au vendeur une fois la réception faite. Donc pas trop de risque de tomber sur un escroc qui ne sera jamais payé s'il n'envoie pas l'iPad. Tu risques juste de tomber sur un vendeur qui met 15 jours a faire son envoi ou qui fait un paquet mal protégé.

Ok donc je vais mettre mes conditions quand même concernant le packaging c'est vrai que ca serait dommage de le recevoir 'dépouillé'!!

Une suggestion : à réception du colis, avant de le déballer et de confirmer le paiement à PriceMinister, relève le N° de série au dos de la boîte et téléphone à Apple pour avoir confirmation que le produit est clean.(0825 888 024).

Une suggestion : à réception du colis, avant de le déballer et de confirmer le paiement à PriceMinister, relève le N° de série au dos de la boîte et téléphone à Apple pour avoir confirmation que le produit est clean.(0825 888 024).

Bien vue!!je vais faire ca et si suspicion je le renvoi mais ca a lair d'etre une super affaire:

622+9.20 fdp - code promo 10euros - 22euros cahback igraal ca nous fait : 599.20euros l'ipad 4 retina 64go neuf!!Moins cher que le 32go!!!je vous tiens au jus...

Modifié par studywes

Bien vue!!je vais faire ca et si suspicion je le renvoi mais ca a lair d'etre une super affaire:

622+9.20 fdp - code promo 10euros - 22euros cahback igraal ca nous fait : 599.20euros l'ipad 4 retina 64go neuf!!Moins cher que le 32go!!!je vous tiens au jus...

et avec le clavier bluetooth si j'ai bien compris :)

J'utilise Priceminister pour acheter des DVD et autres produits, il faut confirmer la réception pour que le vendeur soit payé, c'est une "petite" sécurité

le conseil de Sapo de contacter Apple est excellente

Modifié par Richard13

Salut a tous,

Ça y est il est enfin arrivé nickel juste les coin de la boîte un peu écrasé mais rien de bien grave l iPad est nickel j'ai suivi vos conseils avant ouverture j'ai vérifié la date de fabrication sur le site dédié et il est de novembre 2012 ,appel hotline Apple et ras avec cette appareil neuf à 100%, pas du reconditionné donc de la balle ni magouille en tout genre. Mon dernier Apple était l iPhone 4 et je dois dire que ça n à rien a voir... Prochaine etape des que je rentre, passage en 6.1.2 et j'ailbreak dans la foulée... Je dois avouer qu androïd c est sympa mais je préfère de très loin l iOS c est beaucoup plus carré et classe cool...

Modifié par studywes