Aller au contenu
  • 0
phil71

Utilisation Vidéo Limitée

Question

Bonjour,

Je voudrais filmer une journée en famille avec mon Ipad, mais lorsque je fais des essais, au bout de 30mn j'ai le message "Vous avez atteint la taille maximale de la vidéo". Donc ça fait un peu juste pour un enregistrement de cette journée. J'ai pourtant pris soin de vider complétement mon Ipad, de façon à avoir le maximum de place. Un petit coup de main serait le bienvenu...Merci d'avance, Phil

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

La caméra arrière de l'iPad 2 a une résolution de 720p HD, qui devrait enregistrer à environ 50 Mo/mn soit pour 30 mn environ 1.5 Go à 2 Go, attention ce sont des données théoriques car le calcul du poids de la vidéo est plus complexe en réalité.

• 0

Diablo, j'ai effectivement fait un essai et au bout de 30mn, ça a coupé en me donnant le message ci dessus. Mais quand je vérifie la mémoire de l'Ipad, il me reste encore presque 40G. Alors je ne comprends pas pour quoi il coupe tout seul. Encore merci, Phil

• 0

Ce qu'il y a d'étrange c'est que le message ne dit pas que la mémoire de stockage est pleine mais que la taille de la vidéo donc du fichier est atteinte..... Peut-être y a t'il une taille max de fichier un peu comme le FAT32 avec ses 4 Go.

Je vais aux infos..... :p