Aller au contenu
  • 0
charleon

Demandes d'identification imprévues et récurantes

Question

Bonjour à tous

Vous l'avez compris, j'ai régulièrement une demande d'identification comme lorsque l'on achète une application. :mad:

Je n'ose pas indiquer mon mot de passe car je ne sais pas quel genre d'application va se télécharger, si c'est une application dont il s'agit. Dans mes souvenirs je ne me souviens pas avoir demandé de télécharger une application particulière 8o

Au cas où je franchisse le pas, puis-je interdire le téléchargement une fois que j'ai donné mon accord ?

Ce genre de boite peut-elle s'ouvrir pour d'autres cas que ceux des téléchargements d'applications ?

Modifié par charleon

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Cette demande intempestive d'identification concerne essentiellement les clients Apple dont l'indice de moralité est plus que douteux.

Est-ce ton cas ? :o

• 0

Je me suis décidé à rentrer le mot de passe et à faire OK… Il ne sait absolument rien passé, je ne comprends pas que cette boîte ce soit ouverte, a priori pour rien. :D

J'ai regardé dans les applis chargées dans l'Apple Store rien de nouveau non plus.

D'autre part, je viens de recevoir et d'installer ma Freebox V5 que j'ai échangé ce matin contre la précédente V4, après avoir démonté le plat de spaghettis que j'avais derrière un de mes ordis. :lol:

Tout fonctionnait bien sauf le Wifi, et bien entendu le Wifi pour ma petite tablette c'est quand même prépondérant. 8.(

Heureusement, après plusieurs extinctions diverses et variées du Modem et de la tablette, tout à l'air de refonctionner au niveau du Wifi. :cool:

Plus de peur que de mal donc, mais ça peut être intéressant de le signaler, ne serait-ce que pour exorciser les rayonnements nocifs. Je les sens bien les nouveaux rayons de la V5, aaaahhh les doux rayons ]:D