Aller au contenu
  • 0
Toad ~54

Photo de la Pellicule

Question

Bonjour alors voilà je fais récemment l'acquisition d'un IPads . J'ai pris quelque photos qui se sont ranger directement dans la pellicule , mais quand j'ai voulu les rangées par un ordre précis je n'ai pas réussi !! Alors j'aimerais savoir s'il serais possible de " ranger " a ça façon les photos de la pellicule pour iOS 6 . :/ Ou s'il existe une application pour ceci :) Merci d'avance !! :)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bienvenue,

Photo Manager Pro devrait répondre à ta demande.

P.S. Il y a une rubrique Photos dans laquelle ta question eut été plus à sa place. Mais, pas de souci, demain matin, aux aurores, un modo va te déplacer. :p

• 0

Une question un peu simplette, as-tu créé des albums pour ranger tes photos ? :rolleyes:

Tu pourras ensuite modifier leurs emplacements avec ton doigt. ;)

Personnellement, je ne regarde dans pellicule que si j'ai l'envie de supprimer une photo de tous les albums et de l'ipad en même temps.

Modifié par charleon

• 0

Oui mes justement , j'aimerais ne pas crée de dossier et tous garder dans la pellicule ! :/ :S Mais je ne sait s'il on peut ranger juste l'album Pellicule !! :( Merci quand à même pour vos conseils ...

• 0

Pellicule est un grand réservoir de photos. Si tu ne ventiles pas tes photos dans différents albums il te sera impossible de retrouver quelque chose.

Dans pellicule toutes les photos resteront présentes même si tu les mets ou les effaces des albums. ;)

• 0

Je voudrais enfaite n'avoir qu'un seul est unique Album ou tous serait ranger ! La Pellicule !! Mais je ne sais pas si cela est possible ??! Ranger dans l'ordre que l'on souhaites les photos de la pellicule ... :) Merci bcp a ceux qui m'aideront et merci quand même à ceux qui ont déjà essayer de m'aider . :/ :)

• 0

Pellicule à toujours été un vif sujet :|

Comme le dit Charleon, c'est un vaste réservoir ou se trouvent toutes les photos et vidéos et quand tu crées un dossier dans Photos pour les classer, les photos ne sont pas en double c'est seulement un raccourci ou alias de la photo contenue dans Pellicule. Dons pas moyen de les classer directement dans Pellicule

• 0

@Toad

Je me pose la question de savoir pourquoi tu ne veux mettre tes photos qu'à un seul endroit 8o

Imaginons que tu veuilles déménager. Tout est mis en vrac dans un camion de déménagement.

Quand tu arrives dans ta nouvelle maison, tu vas disposer les différentes choses dans toutes les pièces où elles seront ensuite rangées.

Si tu recherches un livre directement dans le camion de déménagement et non dans la bibliothèque du salon, il te faudra cinq heures pour le trouver. 8)

• 0

Personnellement j'utilise PhotoManagerPro, ce qui me permet de manipuler mes photos à ma guise et du coup, Pellicule devient un simple dossier de transit.......