tonytony 1 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour, je possède un ipad en 3.2 et je voudrais savoir comment le mettre en 3.2.1 avec itunes j ai telecharger le firmware mais apple refuse l installations via itunes auriez vous une idée? Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonytony 1 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2010 petite precision je suis sur itunes 10:P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
House 1 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2010 c'est impossible Apple a sortit la mise a jours 3.2.2 pour contré le downgrade donc le jailbreak , sauf si tu avait un iPad en 3.2.1 jailbreaké avec ton ECID sauvegarder chez saurik tu ne pourra pas repassé en 3.2.1 voila :) mais si tu veut repassé en 3.2.1 juste pour le jailbreak attend un peut , greenpoison et sur le point de sortir et il pourra jailbreaké la 3.2.2 , mais ne prend pas les version disponible sur le net actuellement se sont toutes des malware vu que le logiciel n'est pas encore sortit :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites