Aller au contenu
studywes

Ipasd en magasin, ios inférieur 6.1.3???

Messages recommandés

Salut à tous,

je compte acheter un ipad retina 32g à la fnac mais souhaitant le jailbreaker , pensez vous qu'en fnac jai des chances de tomber sur un modele IOS inferieur au 6.1.3 qui je crois n'est pas jailbreaké!!

Merci de vos reponses

A partir du N° de série figurant sur la boîte, le vendeur doit pouvoir te donner la date de fabrication.

S'il refuse, commande-le sur internet. Tu pourras alors te faire rembourser s'il est en iOS 6.1.3.

je ne sais si le mec de la fnac voudra me filer les numéro de série pour vérifier!et vu que j'ai es chèque cadeau qui s'utilise que dans ce magasin, le champ d'action est restreint!!!!

Je sais pas si vous avez une idée des derniers numéro de série jailbreakable??

Salut à tous,

je suis allé à la Fnac et j'ai eut à faire à un mec (sans le gilet Fnac) qui me voyant roder autour des machines apple insistait pour me renseigner!! je lui explique que je suis intérressé par un ipad et je termine par: mais je souhaite qu'il soit en ios 6.1.2 max ( j'ai toujours été plus ou moins cash...) Il se trouve que ce mec était un representant de chez apple Mdrrrrrrrrrr donc vous imaginez bien qu'il a fait le lien 'jailbreak' de suite et n'a pas voulu me confirmer les numéros de série ni même les dates approximatives de fabrication...

Je repasserais voir un vrai vendeur fnac qui me donner certainement le renseignement (prime de vente oblige...)

maintenant si le firmware est de debut mars, je doute quand même que les tablettes soit en 6.1.3 mais avec le bol que j'ai!!!!!!

Wait and see

Modifié par studywes

Bonjour à tous, je rebondis sur ce sujet car j'ai exactement la même question.

Je suis sous Android, j'aimerais m'essayé a iOS mais à l'unique condition que je puisse jailbreaké l'appareil.

J'ai repéré une belle offre sur priceminister, je pense tenter le coup mais est-ce que je peux espérer obtenir une version inférieure à 6.1.3 ?

Merci

Bonjour à tous, je rebondis sur ce sujet car j'ai exactement la même question.

Je suis sous Android, j'aimerais m'essayé a iOS mais à l'unique condition que je puisse jailbreaké l'appareil.

J'ai repéré une belle offre sur priceminister, je pense tenter le coup mais est-ce que je peux espérer obtenir une version inférieure à 6.1.3 ?

Merci

Salut alpine,

Jai commandé mon ipad sur priceminister voila maintenant 1 semaine jai eut le 4 retina noir 64go á 579 (10euros de remise avec un code, 20 euros de cashback avec igraal et 20euros de dédommagement suite demande au vendeur car la boite etait un peu enfoncé sur les coins!.cool) J'ai recu le mien avec le firmware en 6.0 autant et dire qu'il est deja jailbreak!...apres Comme dit plus haut je doute qu'il y ait des 6.1.3 en magasin mais le risque 0 n existe pas donc tu as 80% de chance de tomber sur un firmware inferieur voila Bonne recherche

D'acc, merci pour l'info ça me rassure un peu. :)

J'ai fais pas mal de recherches pour ma part j'arrive a 440€ pour le modèle 16go en passant par igraal également.

J'essaierais de vous tenir au courant

.

Modifié par Alpine

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.