Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Tu ne peux pas utiliser une image ou photo complète sans la modifier car ton avatar ne doit pas avoir une taille supérieure à 200 x 250 pixels et 40 960 octets.

Bonjour, Diablo 76 non mais ce que je voulai dire que c'est un avatar que j'ai trouvée sur un site il c'est enregistrer dans mes photos.

Le problème en haut du forum de cette page ils disent d'aller dans,profil puis personnalité c'estce que j'ai fait bien sur grasse à Charleon et la il demande de choisir un fichier

J'ai essayée de faire un copier coller RIEN

Je croix que je suis irrécupérable, je me rend compte que l'ont peut pas faire grand choses avec un iPad ( je voudrai telecharcher de la musique et regarder des films, les applications sont presques toutes en anglais alors je te dit pas le ik surtout que je n'est pas d'ordinateur, je n'est que l'ipad.

Bon j'arrête je ne veut pas mieux prendre de ton temps

@+ 8o

@amel

Ne dis pas que tu nous fait perdre notre temps. Au contraire c'est intéressant de discuter avec des gens qui n'ont que l'iPad et qui n'ont pas d'ordi, ça peut donner pas mal d'idées et nous faire chercher des choses nouvelles. ;)

Personnellement, depuis que j'ai ma tablette je n'utilise presque plus mon ordi sauf si je me retrouve devant une impasse ou bien pour imprimer mes courriers.

Oui pareil ! L'ordi c'est la solution de facilité... Encore que je vais investir dans une imprimante Air' donc je pourrais imprimer les courriers. Mais en fait peut-être pas ]:D , souvent, je les envoie par mail :p

Mais il faut avouer qu'Apple ne fait pas en sorte que la tablette soit émancipée totalement. Ok iCloud et cie... Mais au détriment du porte-monnaie :mad:

Effectivement je trouve que l'iPad c'est vraiment super sauf une chose, tous ces fichiers qu'on ne trouve nulle part.

Pourtant j'adhère complètement à cette philosophie d'applications, mais c'est parfois énervant de ne pas pouvoir utiliser certains fichiers d'une application à l'autre. :|

En fait, on devrait pouvoir déterminer dans quoi on peut ouvrir quoi car dans certains cas, il me propose des applications qui n'ont absolument rien à voir avec le type de fichier. :lol:

Une seconde chose aussi qui pour moi est assez importante, à défaut de pouvoir récupérer certains fichiers, c'est un magnéto pour enregistrer en interne le son des applis de l'iPad. Il devrait faire ça les doigts dans le nez, car des vieilles pétoires d'il y a 20 ans le faisaient déjà. :D

Modifié par charleon

Merci messieurs d'être aussi galant et je me moque pas croyez moi. Disont que je me trouve gêner de ne pouvoir trouvée les solutions pour ces applications.

J'ai passée tout le wk et je vous parle pas des coups de colère.

Pour finir à revenir au point de départ

J'ai la RAGE lol

:mad:

Je voulai juste finir à vous dirent que ce site est vraiment super, merci à toute l'équipes ;)

Bonjour,

il y a sur apple store : avatarmate

Permet d'accéder et de sélèctionner une photo dans la bibliothèque photo , de redimensionner , de sélèctionner une partie de la photo (crop),etc...

Modifié par confal44

Suite,

L'homme au cigare est tiré d'une photo prise à cuba et redimensionné (crop) avec l'application citée plus haut,

Pas moyen de sélèctionner le fichier à partir de l'ipad, par contre la sélèction est possible à partir de l'ordinateur,

Modifié par confal44

Merci Diablo 76

Mais sa ne fonctionne pas, l'avatar je l'est trouvée sur le site 1001avatars.net

Sur la colonne de gauche y'a divers thèmes moi j'ai pris femme ( c'est l'avatar de la premier page y'a le visage d'une femme une larme de sang coule sur sa joue

Merci si tu me le faire à charge de revenche si un jour je peu te rendre un conseil ( enfin attent un peut ) :D

Encore merci.

@+ bonne soirée à tous

Modifié par Amel42