Aller au contenu
lavieestbelle

ipad3, over blog

Messages recommandés

bonjour a toute et a tous.

je me presente, je m appelle Stephane et je voyage autour du monde pendant deux ans avec ma femme et mon enfant. Nous venons d acheter Ipade 3 pour alleger les sacs a dos.

Voila, le probleme. Nous tenons un blog, (over blog), tout d abord il n est pas possible de travailler dessus avec Safari. il m affiche pas les barres d outils. Du coup j ai trouve Puffin qui marche moyen.

Avant je pouvais telecharger un album photo de mon ordi( Que nous avons casse pendant le voyage) pour le mettre sur le blog, maintenant c est une par une. Nous sommes novice avec la tablette et apple. Nous sommes un peu en galere :( il est vrai.

Quelqu un connait quelques astuces pour ammeliorer ce probleme dans le bon sens. :p

merci

l

bonjour

Nous sommes en Malaisie, on 6 heure de decalage avec vous, on embarque pour l indonesie fin de semaine :cool:

Peux tu me dire quelle appli?

je viens de chez apple, et pour lire une cle usb il me dise qu il faut acheter un Toaster pro :( quelqu un connait

en fait j essaye d obtimiser en fond notre nouvel appareil et cest pas facile.

Si quelqu un connait le travail avec over blog via Ipade?

merci de ja de m avoir repondu

a tres vite

Et puis pardon, qui connait la version de picasqa qui faut installer sur l ipade. Car depuis over blog je ne peux travailler qu avec eux, ne marche pas avec iphoto, ou alors je l ai peut mal configure, ce qui ne serait pas impossible.

desole

merci

Je n'ai pas testé l'App, merci de nous faire un retour à savoir si elle répond à tes besoins ;)

Concernant l'USB, tu ne peux lire le contenu d'une clé (Apple bride fortement cette possibilité) mais il existe un kit de connexion USB qui permet de transférer les photos d'un APN dans Pellicule (uniquement les photos)

Je me suis telecharger puffin aussi, avec lui j arrive a travailler sur over blog, par contre quand j écris avec, il y a un temps de retar vois deux. Es ce possible que safari bloque? Peut on pas au moins bloqué safari, car je sais que l'on peut pas le supprime , donc peut au moins le stopper . J ai l impression que notre achat n est pas super et d être toujours bloqué,

En tout cas merci

Tu peux essayer de désactiver Safari dans les restrictions, mais je crains que cela ne soit pas suffisant.

Puffin a toujours été un peu lent sur les sites Flash. :o

Bon

Pour l appli, cela ne fonctionne pas. Mes problèmes viennent d over blog. Apparemment j aurais du migrer vers leur nouvelle version....mais c est pas le cas....

Merci pour tes réponses.

À plus

On part en Indonésie ......

Word n'existe pas sur l'iPad. Tu as des trucs qui y ressemblent comme QuickOffice Pro ou sinon Pages (le Word du Mac) ou ... Charleon avait proposé un autre, dont le nom m'échappe.

Je n'utilise pas Picassa. Bon courage.

Chic l'indonésie :)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.