Aller au contenu
Sapo

ibought, pour mieux gérer ses achats sur la toile

Messages recommandés

Une application bien sympathique, et gratuite, ibought, pour aider les acheteurs compulsifs du .net à mieux gérer leurs achats. Entre autres :

-mémoriser ses identifiants chez chacune de vos enseignes habituelles,

-créer des listes de vos envies, que vous pouvez classer par thème,

-retrouver vos factures pour chaque enseigne, classées par date,

-un comparateur de prix,(que je n'ai pas réussi à faire fonctionner, sur une dizaine de produits consultés :o )

Identifiants et factures ne fonctionnent que chez les enseignes référencées par l'application.

Merci Sapo :)

J'ai installé l'appli et maintenant je me retrouve avec une centaine d'applications sur la tablette ça commence à bien faire. :mad:

Heureusement que l'on peut les virer quand ça ne convient pas :lol:

Oui mais je ne fais que commencer :lol:

EDIT

Peut-on faire confiance à ce genre d'application car on lui confie ses coordonnées pour chaque site commercial ? J'ai toujours une petite appréhension sur ce point. :8

En résumé, est-ce que tout ce que nous rentrons dans l'iPad question code secret et cetera ne quitte jamais la tablette à part pour donner l'accès aux sites ? Cette interface d'achats reste-t-elle complètement fermée ?

Modifié par charleon

Je ne vois pas trop l'intérêt : je mets sur chaque site de vente la meme adresse mail et le meme mot de passe (donc ps trop dur a retenir) . Et en plus je passe d'abord par un autre site, cashstore, ce qui me permet d'avoir entre 3 et 5% de réduction sur mes achats.

Mauvais calcul, camarade. Tu ne trouves pas Amazon parmi les vendeurs Cashtore. D'où un exemple : la friteuse SEB Actifry ( prix du jour).

Chez Darty, elle est affichée à 136€. Grâce à Cashtore et sa remise de 5%, tu vas la payer 129,20€. Content, le @Ganesh. :p

Chez Amazon, pas de remise. Mais je la paie 119,82€. Encore plus content, le @Sapo. :lol:

Livraison gratuite dans les deux cas.

Sapo je vérifie quand même les prix chez les autres vendeurs non référencés sur cashstore. Mais comme je ne mange jamais de frite, mais me nourris plus de Cd , livres ou matériel informatique, cashstore me fait faire des économies . En général j'ai un chèque de 30€ tous les 6 mois

Tu as raison de préférer les nourritures spirituelles aux nourritures terrestres. :p

Dans mon cas, pomme de terrestre, même. :lol:

Charleon je fais déjà pousser tomates salades courgettes, fraises, et divers arbres fruitiers. Mais ton idée est bonne, plus besoin de tondre la pelouse si je la remplace par du blé. J'emprunterai une fois par an la moissonneuse batteuse de mes voisins :D

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.