Aller au contenu
Zanarkandes

Mémoire vive.

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum alors si je fais les choses de manière pas très correcte, veuillez me dire si ce qui ne vas pas.

 

Passé cette introduction ^^ je me demandais quelque chose, voilà d'apres le site d'apple l'ipad 1 à une mémoire vive de 256 mo et un CPU cadencé à 1ghz ( enfin je crois pour le GHz ). Le seule détail qui me tracasse c'est que j'ai jailbreak mon iPad, et en allant dans sbsetting je remarque que la mémoire vive ne depasse jamais 130 mo.... Bien entendu j'ai tout enlever en multitâche et rien ne tourne.

 

Donc je me demandais si cela est normale, ou il y eu un modèle d'ipad 1 à 125 mo de ram... Etc

Ho et dernière question, j'ai également overlocker mon iPad car les crash incessant de ce dernier m'on prit la tête. Je voudrais savoir comment vérifier si cela a été effectuer, car quand je tape dans mobile terminal la commande sysctl -à hw.cpufequency il me met = 0 donc..... Merci a vous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton iPad étant jailbreaké, tu ferais mieux de poser ta question dans la rubrique concernée :Jailbreak. ;)

 

L'iPad 1 a toujours eu 252 Mo de RAM, jamais moins. (Ni plus, hélas :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×