Aller au contenu
  • 0
Crétois

Problème lecture vidéos sur IPad 3

Question

Depuis quelques jours , impossible de lire des vidéos sur mon IPad , que ce soit sur Youtube , Safari , ou autres ?

Comment faire ?

J'ai mon IPad depuis 9 mois environ , et je n'ai jamais eu de problème avant la semaine dernière pour les lire .

Qui peut m'aider ?

Merci .

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour et bienvenue sur le forum Crétois :)

Il faudrait décrire les symptômes et dans quel environnement pour que les utilisateurs puissent analyser ton problème, sinon ce sont eux qui vont devoir poser des questions. ;)

• 0

Je vais essayer d'expliquer :

- qd je clique sur youtube pour regarder un clip ou une vidéo , je peux aller sur l'appli mais il tourne dans le vide et me donne le message " erreur de chargement , toucher écran pour réessayer " , avec un gros point d'exclamation .

Mais rien ne se passe en touchant l'écran .

- pareil si je veux voir une bande annonce de film dans n'importe quel site ciné .

Cela ne se produit que depuis une semaine , tout fonctionnait parfaitement avant .

Merci si tu peux m'aider .

Crétois .

• 0

Bonjour,

Tu te connectes au WiFi pour visonner tes vidéos? Donc tu me dis que tu passes directement par l'application YouTube? Essayes avec d'autres navigateurs comme GoogleChrome. Redémarres aussi ton appareil et donnes-nous la mise à jour de ton appareil et si il est jailbreaké ou pas.