Aller au contenu
charleon

L'application podcasts et l'actualisation de la liste

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

J'utilise l'application podcasts pour les émissions de radio notamment France Culture et j'ai quelques problèmes concernant l'actualisation des épisodes de certaines des émissions de la liste, colonne de gauche de la page principale.

En effet pour certaines émissions la liste se complète automatiquement. Je ne fais en général pas de téléchargements, je ne fais que les écouter en différé.

Si je choisi une émission, normalement la liste se complète quotidiennement et s'il manque un épisode, je provoque un rafraîchissement avec la flèche circulaire en haut à gauche.

Or dans certaines émissions il ne se passe rien et je suis obligé d'aller dans store en bas à gauche et aller chercher l'épisode moi-même en faisant une recherche. :mad:

C'est beaucoup moins pratique que d'avoir les épisodes qui arrivent tout seul dans la liste. Que se passe-t-il donc à ce niveau ?

Bien entendu, j'y suis bien abonné mais c'est ce qu'il se passe malgré tout. Les épisodes manquants ne se trouvent pas non plus dans l'historique c'est bien normal.

Modifié par charleon

:) OK Sapo je vais voir ça, merci !

ÉDIT:

Je suis allé voir mais je me suis contenté de visualiser les images proposées comme exemple. :rolleyes:

Toutes ces pages style Facebook ça me chagrine un peu, je préfère le côté spartiate de podcasts. Si je ne trouve pas de solution je téléchargerai celui que tu m'indiques quand même. :p

Modifié par charleon

C'est ce que je ressens :D

Ce que j'aimerais, c'est quelque chose de semblable à la seconde image (appli Podcasts native). Mon défaut de linuxien sans doute :lol:

image_20130419-1957.jpg

image_20130419-2006.jpg

Modifié par charleon

Salut iaer :)

OK je regarderai.

J'ai essayé liveradio de orange, moins spartiate que podcasts mais son utilisation est très simple. J'y ai installé les quatre ou cinq émissions qui restent "inertes" sur l'appli Apple.

En fait je n'écoute que trois ou quatre stations ... Par contre un grand nombre d'émissions. C'est pour cela que je me fiche pas mal d'avoir tout un stock d'images représentant tous les styles de stations etc... ;)

Modifié par charleon

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.