Aller au contenu
Sapo

L'iPad 5, déjà...

Messages recommandés

La rumeur commence à enfler d'un iPad 5 plus mince et plus léger. Sera-ce suffisant pour que vous envisagiez de changer d'appareil ?

Question subsidiaire : quelles nouveautés pourraient vous séduire ?

Comme Ganesh un peu marre des mises a jour a repetition je pense que cette generation se passera de moi et Apple de mon argent, je ne serai pas la vache a lait de cette nouvelle mise a jour.

Modifié par Turkoise

@sapo, oui, avec le même design que l'iPad mini et un poids entre 400 et 450g.

Les nouveautés...

- Un Finder,

- iworks au même niveau que sur OS X,

- un appareil photo de 8 mpx,

- la caméra FaceTime à 2 mpx,

- une mémoire de 2 Go,

- une résolution d'écran à 326 ppp,

- l'application textedit sur iOS,

- l'application iBooks sur OS X,

- du wifi en ac,

- un flash pour la caméra arrière.

Ma prochaine tablette sera un ipad de 5 ème generation en wifi de 64 Go. :)

Un bel outil que j'achèterai peut-être un jour si je deviens un mordu de la pomme et si j'y trouve une certaine priorité pour mes activités :p

Tu ne mélanges pas un peu iOS 7 et iPad 5 ? :p

Quoiqu'il en soit, aucune des améliorations que tu énumères ne justifierait raisonnablement que je remplaçasse mon iPad 3.

Alors, que pourrait bien sortir Apple de son chapeau qui nous fasse saliver suffisamment ? :(

@charleon, la tablette a remplacé le laptop et le netbook.

Je partirais bien sur une autre tablette avec un système sous gnu/linux, peut-être en 2014.

@sapo, je ne vois pas l'un sans l'autre.

Je me répète mais le design de l'iPad mini me suffirait pour changer de modèle.

Je n'aurais pas du écrire "nouveautés" sur mon premier message mais plutôt "améliorations". :)

Modifié par iaer

@richard13 et sapo, et si le poids du nouveau ipad serait entre 400 et 500 grammes?

Ayant un smartphone et une tablette, je n'ai pas l'utilité de l'iPad mini mais j'adore son design. :8

Non j'ai toujours mon iPad 2 et je l'utiliserait jusqu'à sa mort. Il marche trés bien et l'écran n'est pas dégueu et il est toujours aussi fluide donc je ne vois aucunes raisons de la changer tant qu'il fonctionne.

Quand il décéderas je pense que je me pencherait plus sur un iPad mini que sur un normal, parce que c'est vrai qu'il est pas mal lourd à la longue quand même. Et je le changerais contre un 32go mini. Car c'est vrai qu'avec mes 16go je me sent un peu à l'étroit.

C'est vrai que l'écran rétina sur iPhone on voit la diff entre un 3gs et un 4s mais sur un iPad j'suis pas sûr que la diff me sauterait aux yeux et surtout me serve à quelques choses.

Modifié par nikomimi

Bonjour,

Pourquoi se contenter de 64Go, 128 c'est dejà fait, mais plutot 256 ou 512 Go de mémoire SSD.

Un écran extensible à mémoire de forme afin d'augmenter la surface de visionnnage.

Quatre roulettes intégrées au dos de l'ipad et excamotables pour pouvoir surfer sur la route tout en surfant sur le net.

Puis sur la version suivante , un champs de force antigravitionnelle (évolution de la version précédente à roulettes)

Un pico projecteur holographique.

Un parasol en mirzylium escamotable pour profiter de l'ipad en plein cagnard.

Deux cameras frontales et deux dorsales pour la prise de vue 3D

Modifié par confal44

Salut, il semble qu'il faudra attendre cet automne pour un nouveau appareil apple. :/

Je ne suis pas un grand fan de ce calendrier de sorties de 2013, "made in apple".