Aller au contenu
misslaginera

Problème Pages, documents impossible à ouvrir.

Messages recommandés

Bonjours tout le monde,

Je me permet de vous mettre ce petit message en espérant que quelqu'un ai une idée pour me dépanner. J'utilise presque quotidiennement pages depuis 8mois et je n'avais jamais eu de problème jusqu’à ce lundi :(

En effet en soirée j'ai eu un beug et mon document le plus important s'est bloqué et depuis, impossible de l'ouvrir que ce soit sur pages, par Icloud, l'envoyé par mail en format pages, pdf ou word ou l'imprimer. Rien, quand j'essaie de l'ouvrir j'ai un message d'erreur et quand j'essaie de l'envoyé c'est tout le programme qui plante, pareil si j'essaie de l'ouvrir avec un autre programme.

J'ai été voir un vendeur apple hier qui m'a dit de fermer le programme sans résultat, il m'a ensuite conseillé de réinitialisé l'Ipad, toujours sans résultat autre que maintenant je n'arrive plus à ouvrir icloud sur mon pc...

Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon document (oui, je sais, on n'enregistre jamais assez ses documents sur plusieurs supports, mais avec l'Ipad et sans clé usb c'est pas toujours évident :s). Toute solution est bonne à prendre, merci beaucoup.

Ben oui et je n'ai aucun problème avec aucun de mes autres documents :| et j'ai tout resauvegarder avant de réinitialiser comme me l'avais dit le vendeur, l'icône de mon document est toujours la mais pas moyen de l'ouvrir ...

Tu as réinitialisé à partir d'une sauvegarde iTunes ?

Si oui, tu pourrais réinitialiser à partir d'une sauvegarde iCloud. Pour autant que tu en aies une antérieure à ton crash.

Au mieux, si tu as activé iCloud, tu récupères ton document sur icloud.com si il est vraiment important. Tu récupères tes documents Pages depuis le web et tu copies tes fichiers Pages en pssant par iTunes ;)

J'ai réinitialiser a partir des sauvegardes iCloud, une première fois a partir d'une après le beug puis d'une avant et toujours pas moyen, maintenant je n'arrive même plus a me connecter sur iCloud.com sur mon Pc, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'icloud a rencontré un problème avec le serveur ... Devrais-je essayer de réinitialiser avec iTunes?

Tout ça dans la même journée ?? Attends un peu avant, Miss', on dirait que les serveurs ont des soucis en ce moment...

Sapo, ça me fait penser à ton soit-disant problème SFR... :rolleyes: Non ?

Non non, pas sur une journée, j'y chipote depuis hier, là j'ai réussi a me reconnectée sur icloud mais, toujours impossible de télécharger le document... Je pense arrêter de m'acharner et attendre, peut être une mise à jour réglera un de ces 4 le problème (sans grande conviction), je garderai le document sous le coude sur la tablette vu qu'il y est en otage :(

Je ne suis pas fataliste en temps normal mais j'ai comme l'impression d'avoir un peu fait le tour de ce qu'il est possible de tenté ...

Raconte un peu (ou lien ?), que Miss' ne se lance pas dans des manips de dingue si demain tout doit re-fonctionner...

Oops j'ai un peu tardé à cliquer sur envoyer :lol:

Modifié par MaVerick